|
| |||
| |||
| visa court séjour salam, g ma tante ainsi ke sa fille de 5 ans ki voudrais venir en vacances chez mwa en france je voudrais savoir kel est le cas est ce assendant de français ? et kel sont les documents a founir exactement merci. ( elles habitent au maroc ) |
|
| ||||
| ||||
| Re : visa court séjour Citation:
Bonjour ascendant de français? ![]() iwa lawahe lawahe...Un visa touristique http://vosdroits.service-public.fr/F16146.xhtml
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : visa court séjour salam;le lien de parentré justifier par des estrait de naissance qu'elles devraient avoir assez de moyen de subsistance si un garent qui le prend on charge aussi leur demande si elles ont qlq que chose ici au maroc qui l'oblige a y retrourner gens maison pension justife et a toi les autres papiers come prise en charge buletin de paie ainsi de suite j'éspére que j répondu un peu a ta question bonne chance |
|
| |||
| |||
| Re : visa court séjour si elle es salarié, attestation de travaille + 3 fiches de pey+ titre de congé + affiliation de CNAS speciale pour visa fiche familiale hebergement ou réservation d’hôtel + assurance de voyage faite attention tt les documents en francais ouiske le dossier est traité par consulat de france |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " visa court séjour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte de sejour en France avec une visa court sejour | absoun | Aide et Formalités administratives | 1 | 11/05/2011 19h25 |
| visa court sejour | marocaine1201 | Aide et Formalités administratives | 2 | 27/03/2011 20h59 |
| Un visa court séjour en attendant le visa long séjour pour un conjoint de français | manou00 | Maroc / France | 93 | 08/10/2009 16h53 |
| Visa court séjour | aicha4867 | Maroc / France | 3 | 20/05/2009 23h36 |
| visa court sejour | zabou59 | Aide et Formalités administratives | 7 | 29/08/2007 23h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |