|
| |||
| |||
| le piratage au maroc regarder moi ces chiffre terrible sur le piratage au Maroc !!!!! http://www.linkinpark.fr/linkinpark/...qif5Sjy6I0A6X0 :-D |
|
| ||||
| ||||
| le piratage au maroc Je suis sur que ce lien contient un sacré virus ! :-x |
|
| |||
| |||
| le piratage au maroc ne jamais cliquer sur ce lien maudit svp |
|
| ||||
| ||||
| le piratage au maroc Bien parlé tament :-) |
|
| |||
| |||
| le piratage au maroc alors ton lien est virusé ou pas??? :-? :-? :-? |
|
| ||||
| ||||
| le piratage au maroc Citation:
mais non il envoie un maximum de gens sur le site pour leur faire de la pub!!!je crois que c'est pour gagner un concours!! sauf qu'au lieu de le dire il se sert de certains sujets comme appât!!! :-) |
|
| ||||
| ||||
| le piratage au maroc Pour le savoir, j'essaierai sur un pc dans mon travail, pas question de contaminer mon pc à moi !!! :-P |
|
| |||
| |||
| le piratage au maroc :roll: :roll: :roll: :roll: mouais mouais |
|
| |||
| |||
| le piratage au maroc t'a bien raison tament ca devrait devenir une regle c'est pas ce gars ki envoit tous le temps des posts avec des liens commerciaux mais c'est un vrai virus le mec :-o il est facile a reconnaitre y'a toujours linkinpark dans son lien :-D |
|
| |||
| |||
| le piratage au maroc c'est quoi ce charabia :-? :-? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le piratage au maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Piratage Au maroc | MidoLeFou | Actualités marocaines | 10 | 15/04/2009 20h39 |
| Piratage adsl Maroc Télécom | nonia | Informatique - Mobile - Jeux | 12 | 27/08/2007 03h57 |
| Piratage | Dchicha | Informatique - Mobile - Jeux | 17 | 09/06/2007 13h15 |
| piratage msn | thellia | Aide et Formalités administratives | 19 | 03/07/2006 21h26 |
| Le Maroc champion du piratage informatique | fdiwa82 | Général | 35 | 28/09/2004 17h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |