| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Les sacrifices par amour Franchement, je trouve ton attitude excessive. Ce qu'il fait n'est pas un sacrifice mais de la soumission. Le sacrifice ce n'est pas cela. C'est par exemple suivre l'autre pour une mutation... C'est quand même grave de lui interdire des contacts avec la gente féminine familiale et même avec la gente féminine en général. Pardonne-moi mais tu le prends pour un chien en puissance? Il lui faut une muselière sinon il va "becter" tout ce qui bouge? Si tu avais tant confiance en lui, tu ne pourrais te comporter ainsi. Pour ma part, je pense que le degré maximal de confiance serait de 80%, pour autant je n'irai pas l'étouffer, tout comme je ne voudrais pas qu'il le fasse. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les sacrifices par amour Citation:
La balle est dans son camp dans ce cas, s'il te trompe, je trouverai que l'excuse que la femme l'a "chauffé" est bidon. Soit il est clean , soit il ne l'est pas.
__________________ Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. |
|
| |||
| |||
C'est du bon sens élémentaire. Mais nul besoin d'être marié, être en couple suffit. On adapte notre comportement à la situation du moment. Toujours est-il que cela se fait de sa propre volonté et non par contrainte de l'autre. |
|
| ||||
| ||||
Non il s'avait comment j'etais avant de demander ma main.. Il ne met pas de distance avec sa famille. Juste avec les FILLES de la famille. Lol. Le fait qu'il ne leur serre plus la main et qu'il ne plaisante plus avec elles comme pendant ces années de celibat ne va pas changer leur vie. Elles ont qu'a respecter son choix et tout ira bien. |
|
| |||
| |||
tu manques surtout de confiance en toi |
|
| ||||
| ||||
Docil.. je pense pas non.. Il est on ne peut plus viril. Mais il sait que je ne supporte pas ça. Et vu que pour lui ça ne change pas sa vie il a arrété.. |
|
| ||||
| ||||
bn je c plus prk je t posé cette question bref moi j essayer de vivre avec mon marie tel qu'il est ( produit brut lol) c'été vraiment pas possible alors j fais plein de concessions , et plus j'en fesait plus lui il devenait insupportable alors je lui ai poser un ultimatum soit il changeait soit je m'en allait alors lui il a changé et sava tres bien hamdlh |
|
| ||||
| ||||
Je ne te permets pas de de comparer mon mari a un chien. Et pour le "becter" tout ce qui bouge merci il a ce qu'il lui faut a la maison.. Pourquoi devrait il avoir des contacts feminins pour vivre???? |
|
| ||||
| ||||
Avant le mariage, il y a la relation en couple ! on ne passe pas de célib à marié directement. Tu connaissais son comportement à l'avance, donc pourquoi le changer, maintenant que le petit pigeon est dans la cage profitons en pour le sequestrer ! Citation:
J'adore cette contradiction la famille et les filles de la famille, pour moi c'est du kif kif.Honnêtement, tu es entrain de l'étouffer et en d'autre mots il n'est plus aussi naturel qu'au début de sa relation. Tant mieux s'il accépte la condition de TouTou en laisse, mais la question est, combien de temps est ce que cela va durer ! Le jour où il va exploser, ce n'est pas une vague d'émotion que tu vas te prendre mais un Tsunami Dernière modification par Mephi ; 13/09/2011 à 14h36. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les sacrifices par amour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sacrifices... Sacrifices ... | Graziella1 | Islam | 25 | 30/09/2009 16h01 |
| Les sacrifices | chamiya | Bladinettes | 31 | 10/04/2009 22h52 |
| sacrifices de moutons | cacha | Islam | 12 | 02/10/2007 08h16 |
| Les sacrifices des roi du Maroc | mcasaoui | Général | 5 | 24/07/2007 12h59 |
| Love & Sacrifices | dismissed | Histoires de coeur | 14 | 27/06/2006 07h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |