|
| ||||
| ||||
| Re : Desperate Housewives Je n'ai pas aimé la fin, surtout la façon dont la mort de Karen est montrée. Et qu'elles ne se voient plus après avoir montré que leur amitié était si solide, je trouve ça absurde. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Desperate Housewives Citation:
Moi, je trouve pas ça nul, je trouve que c'est une bonne série. C'est juste piquant, relevé, et il y a des scènes qu'ils reproduisent qui correspondent totalement à la vraie vie. L'autre fois, j'ai trop rigolé quand Lynette avait remis en place la nana dans la salle d'attente quand elles allaient voir la gynéco et qu'elle lui a dit "là, ton copain, il joue à fond le rôle du futur papa mais attends de voir après l'accouchement, tu devras changer des couches puantes,...ton copain fera style qu'il entendra pas le bébé,...." Il y a aussi un autre épisode où la fille de Tom s'était brûlé au fer à lisser et avait accusé sa belle mère pour lui faire des crasses, .... Ils traitent de pleins de thématique: la jalousie, l'adultère, l'éducation des enfants (école privé, internat,adolescence et leurs amours,....), les conseillers conjuguaux, les psychologues,........ Je sais pas toi, mais moi, je trouve toujours quelques Bree tiré à 4 épingles dans mon entourage,... Il y a Gabi qui est très belle, et elle a ce peps, ce côté latino qui donne une force à chaque épisode. Parfois, je me retrouve dans Susan et son côté gaffeur et maladroite. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Desperate Housewives La Karen Mccluskey est morte pour de vrai le weekend dernier des suites d'un cancer ![]() http://www.lemonde.fr/disparitions/a...1905_3382.html |
|
| |||
| |||
toi t'es pas normal ! |
|
| |||
| |||
| Re : Desperate Housewives je viens de finir la série! et bah c'était une belle fin! ils ont tellement bien fait ça! que je n'ai aucune tristesse que la série soit finie! vraiment j'ai trop bien aimé! rire! émotion! ridicule! tout est parfait ^^ y a rien à faire je ressemble trop à Susan |
|
| ||||
| ||||
| Re : Desperate Housewives Retour des desperate ce soir sur M6 avec la saison 8 J'ai pas accroché à cette nouvelle saison meme si on reste attachées aux personnages
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| ||||
| ||||
bof sa va , moi non plus j'ai pas trop accroché, mais bon je continnuerai a regarder tout de méme qui sait peut etre que sa redeviendra intéréssant |
|
| ||||
| ||||
| Re : Desperate Housewives Qui a déjà vu la dernière saison ??? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Desperate Housewives" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desperate Housewives S.4 | Hopes | Cinéma - Télévision | 567 | 13/10/2008 22h11 |
| Desperate Housewives | Kenzabb | Cinéma - Télévision | 0 | 27/02/2008 20h27 |
| Desperate housewives | Radoudou | Cinéma - Télévision | 241 | 10/09/2007 09h22 |
| Desperate Housewives | sabribela04 | Bladinettes | 75 | 21/10/2006 23h47 |
| Desperate Housewives | jennyfer | Bladinettes | 14 | 20/11/2005 16h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |