|
| ||||
| ||||
| Re : Desperate Housewives Citation:
voilaaa : http://www.series-ddl.com/series-tel...per/#more-2828 c'est simple je prend toutes mes séries dessus, ils sont bien a jour! |
|
| ||||
| ||||
merci . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Desperate Housewives up up up
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
alors cet épisode ? t'as aimé ? je l'ai trouvé un peu tiré par les cheveux. Bree est quand même d'un cynisme. Balak Carlos va se rapprocher de Suzanne Delfino avec ce sentiment de culpabilité ![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Desperate Housewives Le nouveau-là, celui avec l'accent bizarre (australien si ma mémoire est bonne), il me semble chwiyya louche,non? J'ai l'impression qu'il est du genre manipulateur...
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
Ohh, ce sera hideux si ces deux-là finissent par coucher ensemble! ![]() Je crois que le flic de Bree a quelque chose à voir avec cette lettre...Non?
|
| ||||
| ||||
Il y a aussi www.alloshowtv.com/series qui est supeeer! Il propose plusieurs liens et un choix entre télécharger l'épisode ou le regarder en streaming
|
| ||||
| ||||
| Re : Desperate Housewives J'aime trooooooop cette serie ![]() Bree me fait penser a moi parfois.. Un peu trop maniaque. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Desperate Housewives J'ai vu les 2 nouveaux épisodes , j'espère que ça va pas finir en suicide collectif à cause de la culpabilité. Le nouveau j'ai l'impression que c'est le futur méchant. Mais pourquoi ils ont séparé Lynette et Tom , ils étaient drôles tous les 2 :.( |
|
| ||||
| ||||
Apparemment, oui, le flic a qq chose à voir avec cette lettre. En même temps, p-e que par amour, il pourra mettre une croix sur cet acte. le truc bizarre c que les rumeurs de sa gay attitude ont sauté. @ Maboula Lynette est une femme castratrice en même temps que meurtrie (fille d'une mère alcolo). Elle aime à avoir l'ascendant sur Tom Scavo. Les rôles s'inversent et désormais elle ne l'accepte pas. C la maman poule US typique mais qui a eu ses excès et jardins secrets. Par contre, son botox lui a gâché la figuuuuuuuuuuuuure mais grave lol. Dommage pour elle. Carlos est vraiment un would nass. Si la série avait été française, ce serait un rebeux. Rajel dans le cliché du Mexicain tel que perçu par les WASP. Après, reste le suicide ss doute masqué de la femme de Paul. ++ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Desperate Housewives" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desperate Housewives S.4 | Hopes | Cinéma - Télévision | 567 | 13/10/2008 22h11 |
| Desperate Housewives | Kenzabb | Cinéma - Télévision | 0 | 27/02/2008 20h27 |
| Desperate housewives | Radoudou | Cinéma - Télévision | 241 | 10/09/2007 09h22 |
| Desperate Housewives | sabribela04 | Bladinettes | 75 | 21/10/2006 23h47 |
| Desperate Housewives | jennyfer | Bladinettes | 14 | 20/11/2005 16h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |