| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut! Je suis Toublemaker et je veux acheter un portable, mais j'hésite beaucoup, d'ailleurs je suis pas le seul :-? alors si vous pouviez m'aider, ce serait cool de votre part: quel est le meilleur de ces deux portables et pourquoi? et peut-on les connecter à un PC? voici les deux portables: Sony Ericsson K700i et Nokia 6230 :-) Thank you a lot! |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai posé la question il y a 2 mois et personne ne m'a aidée... j'hésitais entre le k700i et le 6230... finalement, pour des raisons de mémoires interne, j'ai pris le 6230... excellent tél.. mais je lui fait 3 reproches: - pas de zoom pour les photos - écran assez petit - autonomie moyenne... tout ce qui me console c'est que le k700i n'est pas mieux... voilou! :-D |
|
| |||
| |||
|
hem...hem... la différence c'est qu'ils ne sont pas de la meme marque! :-P |
|
| |||
| |||
|
NOKIA C LA FIABILITE! :-)
|
|
| |||
| |||
|
moi je ne peux pas t'aider j'ai meme pas de portable tout ce que j'y connais c'est la touche appeler /raccrocher :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'en pense koi? :-? |
|
| |||
| |||
|
Sujet déplacé dans le forum aide... Essayez de faire un effort en ne postant pas n'importe ou. Merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est beaucoup plus joli esthétiquement, il a un zoom... mais le clavier n'est pas tres pratique et la mémoire n'est pas extensible... apres, les gouts et les couleurs... ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est le point sur lequel le vendeu de phone house ne m'a pas informée... je n'ai pas eu de cables avec mon 6230... je crois que ds les 2 cas il te faudra acheter les cables... mais je ne suis pas sure... |