| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Passer un Xbox 360 et un Kinect à la douane marocaine salut je suis marocain, j'ai acheté une xbox 360 + kinect est ce que je vais devoir payer des taxes à la douane marocaine à l'aeroport a mon retour ?? si oui c'est combien le pourcentage à payer ? Merci d'avance . |
|
| |||
| |||
| Re : Passer un Xbox 360 et un Kinect à la douane marocaine je pense que si tu ramenes une seul console t'auras rien a payer |
|
| ||||
| ||||
| Re : Passer un Xbox 360 et un Kinect à la douane marocaine Citation:
tu dis que c'est pour jouer pendant tes vacances, même si tu aurais mieux fait de prendre une ps2 slim s'il te soupconne de vouloir l'importer, dis-lui qu'a derb ghallef ça coute 1500 dhs et que c'est de las bas qu'elle vient
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
| Re : Passer un Xbox 360 et un Kinect à la douane marocaine الديوانة بحال لمنشار، طالعين واكلين هابطين واكلين:p |
|
| |||
| |||
| Re : Passer un Xbox 360 et un Kinect à la douane marocaine salut mais moi aussi jai une question a poser enfaitte mon pere etant parti au maroc va me ramener ma xbox 360 voila et je me demander si mon pere pouvais passer avec a la douane marocaine avec bien sur la xbox et il vien en avion |
|
| |||
| |||
Citation:
Ha ha ha ha! Maintenant que je sais qu'il y a deux xbox 360 qui passeront à la douane, je chercherai et je les confisquerai! Oui je suis le douanier, je viens sur bladi pour trouver les petits trafiquants comme vous! |
|
| ||||
| ||||
MDRRRRRRRRRRRRRRR 7chouma 3lik
__________________ bo3o |
|
| ||||
| ||||
Hraimi |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| douane marocain, kinect, xbox 360 |
Discussions similaires à " Passer un Xbox 360 et un Kinect à la douane marocaine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| xbox 360 kinect sur son lieu de travail | Essainaute | Général | 24 | 18/12/2010 12h07 |
| xbox kinect | iluvf | Informatique - Mobile - Jeux | 20 | 17/12/2010 20h25 |
| douane marocaine | ana_amal | Aide et Formalités administratives | 142 | 25/02/2010 20h48 |
| Passer la Douane Marocaine | loobies | Général | 65 | 24/10/2008 17h55 |
| La douane marocaine | samkiko | Général | 250 | 07/06/2006 13h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |