| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Enceinte, quel travail faire? bonjour je suis enceinte de 5mois;jai besoin vraiment dun travail pour avoir un revenu mais je sais pas quel travail je pourrai faire?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : besoin de revenus Citation:
si tu veux un choix par défaut... garder des enfants chez toi par exemple
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
| Re : besoin de revenus bonjour tout d'abord toutes mes félicitations pour l'heureux evenement. en general à 5 mois de grossesse on songe plus à arreter de travailler qu'à commencer un travail! cela ne doit pas être évident de travailler tout en étant en grossesse. bonne chance PS: oui je sais ce n'est pas une maladie ![]() Juste |
|
| ||||
| ||||
Si c'est une maladie d'être enceinte et en plus une maladie qui ce voit |
|
| |||
| |||
| Re : besoin de revenus je suis capable de travailler.meme au début de ma grossesse jai toujours été en forme pas de nausée pas de fatigue et meme maintenant je me sens bien;je fais le grand ménage tte seule chez moi.pour la garde d'enfants oui cest une bonne idée mais je connais personne qui pourra me confier ces enfants.à part de mettre une annonce sur internet |
|
| ||||
| ||||
| Re : besoin de revenus Physiquement il est quasiment impossible de travailler pour toi jusqu'a ton accouchement donc oublie... Ou alors il reste la turlute, c'est pas tres physique mais ça rapporte un peu de liquide (sans mauvais jeux de mots... Enfin... euuuh )ps: Je suis aussi sérieux qu'elle l'est donc ne me blâmez pas |
|
| |||
| |||
euuuuuuuuuh je pensais plus au ventre qui finit par se voir.... !! Citation:
heureusement que tu n'es pas sérieux car faire cela avec une femme enceinte je ne suis pas sur qu'elle aurait du succés (mais bon tous les gouts sont dans la nature) PS: je pense qu'elle est vraiment sérieuse elle ![]() Juste |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| ohitf poiyyug poguy |
Discussions similaires à " Enceinte, quel travail faire?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peut-on trouver un travail en etant enceinte? | marmontreal | Maroc / Canada | 12 | 29/04/2010 00h18 |
| enceinte de 1 mois et je l'ai pas annoncé que dois-je faire ? | JAM78500 | Général | 38 | 03/12/2008 13h37 |
| problème pour faire correctement la prière: femme enceinte | modernette | Islam | 3 | 10/05/2008 00h43 |
| quel comportement quand vous étiez enceinte? | aminaR | Forum parents | 150 | 22/01/2008 09h22 |
| enceinte mais pas mariée, que faire | lola2402 | Histoires de coeur | 75 | 14/11/2006 21h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |