Relancer une candidature

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2011, 15h51
rasala    

Relancer une candidature

Salam,
Les gens qui maitrisent le français j'ai besoin de vous pour me corriger cette paragraphe.
Merci d'avance.

Madame,
On s'est rencontré il y a une dizaine de jours au sujet de poste d'assistante...et bien je reviens vers vous aujourd'hui pour savoir ou vous en êtes au processus de décision que dois je faire maintenant pour prendre toutes mes chances d'être la personne retenue pour ce poste
Réponse avec citation

Vieux 15/09/2011, 15h54
shams007    

Re : Relancer une candidature

Pq ne pas téléphoner ?..........................
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2011, 16h43
rasala    

Salam,
Quand je téléphone c'est trés rare que j'ai de réponse...barrage de secrétariat...j'aime bien laissez des traces(émail)
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2011, 19h06
kirikoul    
besoin d'air

Citation:
Envoyé par rasala
Salam,
Les gens qui maitrisent le français j'ai besoin de vous pour me corriger cette paragraphe.
Merci d'avance.

Madame,
On s'est rencontré il y a une dizaine de jours au sujet de poste d'assistante...et bien je reviens vers vous aujourd'hui pour savoir ou vous en êtes au processus de décision que dois je faire maintenant pour prendre toutes mes chances d'être la personne retenue pour ce poste

Madame,

Nous nous sommes rencontrés il y a une dizaine de jours lors d'un entretien concernant le poste de ...

aussi je me permets de vous écrire aujourd'hui afin de savoir quelle suite vous pensez donner à ma candidature.

dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer,Madame, l'expression de ma considération distinguée
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2011, 21h11
baabyy    

Citation:
Envoyé par rasala
Salam,
Merci d'avance.

Madame,

Madame ... ,

Nous nous sommes rencontrés mardi dernier (par ex) pour la sélection au poste d'assistante... .

Aujourd'hui, je tiens absolument à vous réitérer mon intérêt profond pour la fonction ainsi que ma grande motivation à intégrer votre entreprise.

En espérant avoir de vos nouvelles très bientôt, je vous transmets mes salutations les plus distinguées.

Rasala ... .
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Relancer une candidature"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
relancer la croissance en france AVICENNE84 Général 0 28/08/2010 13h54
Le relancer ou rester fiere ?? miasssa Histoires de coeur 64 12/08/2009 21h10
L’Algérie et le Maroc peuvent relancer l’UMA raynox Actualités internationales 23 05/10/2008 16h58
RELANCER L'ECONOMIE AU MAROC Général 147 08/03/2005 00h06
Comment relancer l'économie marocaine ? kac Général 6 07/03/2003 10h12

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h25.