| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Listing des sociétés qui recrutent j'ai un listing par région fisabillah pour ceux ou celles qui cherchent du boulot je peux vous le transmettre par mp |
|
| |||
| |||
| Re : listing des sociétés qui recrutent Trés bonne initiative Tazana, mais il faut préciser s'il s'agit du Maroc ou de la France ... si c'est le Maroc ,je suis intéressée. Jomo3a mobaraka à tous. |
|
| ||||
| ||||
| Re : listing des sociétés qui recrutent j'attend ton mp tazana ;-)
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : listing des sociétés qui recrutent OUI les filles dites moi quelles régions vous intéressent en France ![]() Bon dès que je retrouve les fichiers excel promis je vous envoie ça ! Dernière modification par Tazana ; 16/09/2011 à 13h52. |
|
| ||||
| ||||
| Re : listing des sociétés qui recrutent IDF, Mp moi ![]() Merci par avance ^^ Boussa |
|
| |||
| |||
| Re : listing des sociétés qui recrutent Citation:
Juste les filles? lol raciste... Je peux avoir de la région alsace stp |
|
| ||||
| ||||
Coucou Region Languedoc Roussillon pour moi. Merci. |
|
| |||
| |||
c'est plus les métiers qui font qu'on est recruté lol |
|
| ||||
| ||||
Bah non j'ai dis ceux ou celles mais les filles semblent plus enclines à chercher du boulot que les hommes ici |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Listing des sociétés qui recrutent" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes | khadiF | Emploi | 115 | 01/02/2012 01h20 |
| Listing des Centres D'appels Rabat | as1986 | Emploi | 8 | 06/10/2011 13h42 |
| Secteurs qui recrutent en 2011 | rasala | Emploi | 12 | 03/07/2011 00h41 |
| Listing des sociétés de mines aux Maroc | nbjersey | Aide et Formalités administratives | 1 | 05/07/2010 13h40 |
| Sociétés qui recrutent en ingenierie réseaux | smilygirl | Emploi | 0 | 20/09/2008 17h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |