| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Elle écrit les paroles de vieux mec en contrôle et se tape un 0 (PHOTO) Espèce de vieux mec et j'dirais même espèce de vieille merde T'es tomber love d'une vieille meuf qu'insulte sa belle mère Qui n'est d'autre que la femme qui ta mise au monde Et vu que tu n'est qu'un bouffon tu laisse passé cette chose immonde Arrête de m’hèyenn t'es fatigué qu'est ce tu connais espèce de hyène A Rkhiss Ouais sale vieux ke-mé t'es pas mon pote tu ma boycotte pour me mettre un ouc T'es qu'un pédé tu t'fera pété comme un bollos au métro Ourcq WOOGAATAAGAA Dawha t'es sérieux ou quoi tu crois qu'tu va m'trahir et t'en sortir avec tout tes doigts... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| vieux mec |
Discussions similaires à " Elle écrit les paroles de vieux mec en contrôle et se tape un 0 (PHOTO)" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la chaleur tape-t-elle sur les nerfs ? | algerienne | Histoires de coeur | 32 | 24/05/2011 14h38 |
| Après un accident, elle ne contrôle plus son appétit sexuel | Zaza | Bladinettes | 45 | 06/01/2010 22h08 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Bladinettes | 91 | 14/12/2009 16h33 |
| Les paroles du Coran sont-t-elle psalmodiable? | aldajjal | Islam | 18 | 03/05/2009 21h03 |
| Contrôle de l'application de la loi relative au contrôle de la validité des mariages | soussiya | Maroc / France | 1 | 14/12/2006 12h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |