| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Elle sait que je l'aime mais elle n'est pas intéressée Voila j'aime une fille elle sait que je l'aime mais elle n'est pas intéréssé ! sachant qu'elle était interessé auparavant, c'est moi qui n'a pas assuré ! qui n'a pas osé ce qui fait elle a abandonné maintenant je veut que jlui dise que j'aimerai faire avec elle connaissance ... sachant que c'est aujourd'hui sont anniversaire (je lui ai souhaité un bon anniversaire par facebook) que faire ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle sait que je l'aime mais elle n'est pas intéressée Force la à t'aimer!!!! ![]() Non mais n'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! ! Elle veut pas... elle veut pas... lâche l'affaire! |
|
| |||
| |||
| Re : Elle sait que je l'aime mais elle n'est pas intéressée Fais lui du shor, appelle el hajj Mamba il va t arranger ca |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle sait que je l'aime mais elle n'est pas intéressée Que faire ............... Attendre un signal parlant |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle sait que je l'aime mais elle n'est pas intéressée Salam. Suis moi je te fuis Fuis moi je te suis ..... Non sérieusement essaies de lui faire comprendre que tu l'aimes réellement mais si tu vois qu'elle n'est plus intéressée lâche l'affaire ... |
|
| |||
| |||
| Re : Elle sait que je l'aime mais elle n'est pas intéressée Citation:
Tout à fait!! Kidnappes la et attaches la dans une cave avec des photos de toi placardées partout. Son coeur finira par avoir besoin de toi. Tkt réussite garanti!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle sait que je l'aime mais elle n'est pas intéressée Les pietres reponses se suivent et se ressemblent |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle sait que je l'aime mais elle n'est pas intéressée Citation:
Vous vous etes connus ou ? quelle est votre relation pour le moment ? tu lui parles souvent? essaye de voir qu est ce qui lui plaisait en toi et presente lui cet atout lorsque vous etes ensemble |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Elle sait que je l'aime mais elle n'est pas intéressée" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi j'aime ma copine et qu'elle m'aime, mais elle me quitte | labavure | Histoires de coeur | 99 | 14/09/2012 23h22 |
| Elle sait que je l'aime mais elle n'est plus intéréssé | monpaysnet | Histoires de coeur | 38 | 17/09/2011 14h21 |
| elle m'enerve mais je l'aime | hams75 | Histoires de coeur | 33 | 23/12/2008 09h16 |
| Elle m'aime mais... | SKIMOU | Histoires de coeur | 40 | 29/09/2008 23h28 |
| elle m'aime mais ne veut pas de ca | sidlhaj | Histoires de coeur | 147 | 13/11/2007 04h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |