| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Elle sait que je l'aime mais elle n'est pas intéressée Citation:
Lève toi au lieu de rester la a taper un MSG sur bladi di toi bien quun autre mec ne cherchera Pa a comprendre .si ten ai Pa capable refile moi son num LOL . |
|
| ||||
| ||||
t es pas casé toi ? |
|
| ||||
| ||||
trop tard .....
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
J'ai une admiratrice qui me lit Merci! je désespérais ^^ Non, dis moi, il y a une règle Où il faut répondre uniquement Aux personnes qui nous interpellent ? Je suis soucieux des règles, si c'est le Cas, je m'excuse d'avoir enfreint cette Règle. |
|
| ||||
| ||||
tu m as démasqué je te suis à la trace ![]() aucune règle fais toi plaisir |
|
| |||
| |||
Juste.....une.....mise.......a u point sur les plus images de ma vie.... ça va Méllisse ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Elle sait que je l'aime mais elle n'est pas intéressée" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi j'aime ma copine et qu'elle m'aime, mais elle me quitte | labavure | Histoires de coeur | 99 | 14/09/2012 23h22 |
| Elle sait que je l'aime mais elle n'est plus intéréssé | monpaysnet | Histoires de coeur | 38 | 17/09/2011 14h21 |
| elle m'enerve mais je l'aime | hams75 | Histoires de coeur | 33 | 23/12/2008 09h16 |
| Elle m'aime mais... | SKIMOU | Histoires de coeur | 40 | 29/09/2008 23h28 |
| elle m'aime mais ne veut pas de ca | sidlhaj | Histoires de coeur | 147 | 13/11/2007 04h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |