| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle sait que je l'aime mais elle n'est pas intéressée Citation:
elle est certes plus mignonne que Jackie, mais je préfère la 1ere version
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
Je préfère la reprise, c'est par celle là que je l'est découvert cette chanson, et comme je suis plutôt dance/electro forcément...^^ |
|
| |||
| |||
Ballades toit sous son nez avec une autre fille, tu verra elle risque de rapliquer comme par magie Certaines filles ne convoitent que ce que possedent d'autres filles Ca peut marcher ! |
|
| ||||
| ||||
s'elle n'est pas intéressé, pourquoi insister a lui parler ?! sauf s'elle le fait expiré . essaie de voir ce qu'elle cache dans la tête "par une amie en commun ! si vous l'avez biensur"
__________________ Si le prince a l'épée et sa lance, le sage a sa science et sa langue . Dernière modification par Fati.Lune ; 26/12/2011 à 20h45. |
|
| ||||
| ||||
quand j'aime qqun je refuse d'abandonner quitte à mettre ma fierté de côté. parfois on s'en sors plus blessé que jamais, mais plus tard on pourra pas se dire qu'on avait rien fais. |
|
| ||||
| ||||
Beh écoute chacun son amour propre |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Elle sait que je l'aime mais elle n'est pas intéressée" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi j'aime ma copine et qu'elle m'aime, mais elle me quitte | labavure | Histoires de coeur | 99 | 14/09/2012 23h22 |
| Elle sait que je l'aime mais elle n'est plus intéréssé | monpaysnet | Histoires de coeur | 38 | 17/09/2011 14h21 |
| elle m'enerve mais je l'aime | hams75 | Histoires de coeur | 33 | 23/12/2008 09h16 |
| Elle m'aime mais... | SKIMOU | Histoires de coeur | 40 | 29/09/2008 23h28 |
| elle m'aime mais ne veut pas de ca | sidlhaj | Histoires de coeur | 147 | 13/11/2007 04h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |