le hijab: versets du Coran

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/12/2004, 14h13
turk    

le hijab : versets du Coran !

"Tu pues le Loukoum turk"
Tiend du racisme à ce que je vois :-) , le nationalisme marocain????

"Personne ici ne veu de ta charia, remballe tes sacs plastique et repars d'ou tu viens, Turquie, Arabie saoudite, Afghanistan ou tout droit de l'enfer."
C qui tout le monde, là t tout seul mon gars parles pas pour les autres idiot :-P

"pauvre c.o.n. de turk à 2 balles, tu comprends pas que certaines femmes en ont raz le bol de porter
le voile et de passer pour des esclaves avec des pseudo-musulmans dans ton genre ?
Et avec tes grands oulemas theologien de mes deux, ils ont peut-etre une grande experience sur la question,
mais pour ce qui est de "la vie, le respect et la tolerance", ils sont loin derriere, limitte moyen-age"
Qu'est ce qui y a je t encore vexé en plus je te jure c sans faire exprès :-P .

Y a rien à comprendre tu melanges comme un abruti deux choses elles veulent enlever le voile pour ne plus etre des esclaves????
Donc toutes les femmes qui le mettent de leur plein grés sont des esclaves lolllllllll, mais quel raisonnement digne d'un ane, abruti, demeuré loll t trop marrant je t'assure mais surtout t pathétique par moment avec t vieux sermont à deux sous, toi tu connais que dalle sur la religion mais vraiment que dalle par rapport aux théologiens, savants qui eux au moins quand ils parlent de l'islam ils parlent sur quelque chose qu'ils ont etudié et non pas un analphabete comme toi qui c même pas pk on doit faire la prière.

PS : "vs etes musulmans" t musulmans Zyend c vrai???
:-P
Réponse avec citation

Vieux 06/12/2004, 14h15
Difkoum    
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
tament a écrit*:
ce qui prouve bien que le voile est recommandé voire obligatoire en islam et que les parties honteuses doivent etres cachées
le voile n'est pas seulement une distinction pour dire qu'une femme est musulmane
il doit etre utilisé pour cacher

C'est quoi une partie honteuse chez toi ?
Ils arrivent quand même à faire entrer dans la tête de certain(e)s qu'elles ont des choses honteuses à cacher. Notemment leurs cheveux et leur visage. C'est lamentable d'entendre ça.
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2004, 14h17
Non membre

Citation:
nisserine a écrit*:
salam alikoum zyend !
tu sais tu n'avais pa a insulté ! il sufisait de texprimer san violence! l'ami vien d'empoché un tas de hassanats! dommage pr toi ! sinon respectez vs ! vs etes musulmans! qd d téologiens ne sont pa d'accord ils ne sinsultens pa mm si vs etes loin detre comme eux ! bref !

Nan, je ne m'excuse jamais avec des individus de ce genre. Je les maudis car eux nous insulte bien plus fort que ça.

Réponse avec citation
Vieux 06/12/2004, 14h19
Difkoum    
Ce n'est pas du pepsi

Les déclarations rétrogrades de Turk sont, en elles même, une rafale d'insultes à toute personne dotée d'un minimum d'intelligence.
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2004, 14h25
chayboub    
es geht mir gut

Citation:
Difkoum a écrit :
Les déclarations rétrogrades de Turk sont, en elles même, une rafale d'insultes à toute personne dotée d'un minimum d'intelligence.

et ton avatar d'alcolo est une averse d'insultes à toute personne saine d'esprit !! :-(
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2004, 14h29
Non membre

Citation:
chayboub a écrit*:
Citation:
Difkoum a écrit :

et ton avatar d'alcolo est une averse d'insultes à toute personne saine d'esprit !! :-(

l'avatar d'alcolo comme tu dis est à l'image de tout maghrebin qui se respecte.
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2004, 14h32
Difkoum    
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
chayboub a écrit*:

C'est tout ce que tu as trouvé ?
Mon avatar d'alcolo fait le constat de ta parfaite nullité.
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2004, 14h33
turk    

Difkoum heureusement qu'il existe sur ce forum des gens saine "partie honteuse" peut etre utilisé pour n'importe quelle partie du corps voilà sa definition mais lis là quand tu seras agein :

" Sentiment pénible causé par la conscience d'avoir commis une faute, par le fait de se sentir moralement indigne, déshonoré, inférieur ou ridicule"
Et on peut ressentir tous ces sentiments si l'on croit avoir fait une faute devant Dieu pour n'importe quelle raison ;-)
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2004, 14h34
chayboub    
es geht mir gut

Citation:
Zyend a écrit :
Citation:
chayboub a écrit :
Citation:
Difkoum a écrit :

l'avatar d'alcolo comme tu dis est à l'image de tout maghrebin qui se respecte.

monsieur fantôme merci de nous eclairer...devenons des alcolo pour etre respectables!! tu fumes trop de tqacher toi!! :-P
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2004, 14h35
chayboub    
es geht mir gut

Citation:
Difkoum a écrit :
Citation:
chayboub a écrit :

C'est tout ce que tu as trouvé ?
Mon avatar d'alcolo fait le constat de ta parfaite nullité.

attention!! cancer du foie!!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " le hijab: versets du Coran"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les versets ou on cite le coran compassion Islam 40 24/04/2012 21h02
Versets du coran mustapha112 Islam 54 08/09/2010 06h12
HADITHS et 2 versets du Coran luca93 Islam 3 24/03/2008 12h53
explication des versets du coran ludovic77 Islam 87 01/09/2007 17h36
Douaa par des versets du coran Dresseur Islam 2 23/01/2007 22h26

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h16.