| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| le hijab : versets du Coran ! "Tu pues le Loukoum turk" Tiend du racisme à ce que je vois :-) , le nationalisme marocain???? "Personne ici ne veu de ta charia, remballe tes sacs plastique et repars d'ou tu viens, Turquie, Arabie saoudite, Afghanistan ou tout droit de l'enfer." C qui tout le monde, là t tout seul mon gars parles pas pour les autres idiot :-P "pauvre c.o.n. de turk à 2 balles, tu comprends pas que certaines femmes en ont raz le bol de porter le voile et de passer pour des esclaves avec des pseudo-musulmans dans ton genre ? Et avec tes grands oulemas theologien de mes deux, ils ont peut-etre une grande experience sur la question, mais pour ce qui est de "la vie, le respect et la tolerance", ils sont loin derriere, limitte moyen-age" Qu'est ce qui y a je t encore vexé en plus je te jure c sans faire exprès :-P . Y a rien à comprendre tu melanges comme un abruti deux choses elles veulent enlever le voile pour ne plus etre des esclaves???? Donc toutes les femmes qui le mettent de leur plein grés sont des esclaves lolllllllll, mais quel raisonnement digne d'un ane, abruti, demeuré loll t trop marrant je t'assure mais surtout t pathétique par moment avec t vieux sermont à deux sous, toi tu connais que dalle sur la religion mais vraiment que dalle par rapport aux théologiens, savants qui eux au moins quand ils parlent de l'islam ils parlent sur quelque chose qu'ils ont etudié et non pas un analphabete comme toi qui c même pas pk on doit faire la prière. PS : "vs etes musulmans" t musulmans Zyend c vrai??? :-P |
|
| ||||
| ||||
| le hijab : versets du Coran ! Citation:
C'est quoi une partie honteuse chez toi ? Ils arrivent quand même à faire entrer dans la tête de certain(e)s qu'elles ont des choses honteuses à cacher. Notemment leurs cheveux et leur visage. C'est lamentable d'entendre ça. |
|
| |||
| |||
Nan, je ne m'excuse jamais avec des individus de ce genre. Je les maudis car eux nous insulte bien plus fort que ça. |
|
| ||||
| ||||
| le hijab : versets du Coran ! Les déclarations rétrogrades de Turk sont, en elles même, une rafale d'insultes à toute personne dotée d'un minimum d'intelligence. |
|
| ||||
| ||||
et ton avatar d'alcolo est une averse d'insultes à toute personne saine d'esprit !! :-( |
|
| |||
| |||
l'avatar d'alcolo comme tu dis est à l'image de tout maghrebin qui se respecte. |
|
| ||||
| ||||
C'est tout ce que tu as trouvé ? Mon avatar d'alcolo fait le constat de ta parfaite nullité. :-P |
|
| |||
| |||
| le hijab : versets du Coran ! Difkoum heureusement qu'il existe sur ce forum des gens saine "partie honteuse" peut etre utilisé pour n'importe quelle partie du corps voilà sa definition mais lis là quand tu seras agein : " Sentiment pénible causé par la conscience d'avoir commis une faute, par le fait de se sentir moralement indigne, déshonoré, inférieur ou ridicule" Et on peut ressentir tous ces sentiments si l'on croit avoir fait une faute devant Dieu pour n'importe quelle raison ;-) |
|
| ||||
| ||||
monsieur fantôme merci de nous eclairer...devenons des alcolo pour etre respectables!! tu fumes trop de tqacher toi!! :-P |
|
| ||||
| ||||
attention!! cancer du foie!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le hijab: versets du Coran" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les versets ou on cite le coran | compassion | Islam | 40 | 24/04/2012 21h02 |
| Versets du coran | mustapha112 | Islam | 54 | 08/09/2010 06h12 |
| HADITHS et 2 versets du Coran | luca93 | Islam | 3 | 24/03/2008 12h53 |
| explication des versets du coran | ludovic77 | Islam | 87 | 01/09/2007 17h36 |
| Douaa par des versets du coran | Dresseur | Islam | 2 | 23/01/2007 22h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |