| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| le hijab : versets du Coran ! Citation:
Qu'est-ce-que je disais, Tabernacle de Christ ! Ce mot signifierait voile qu'on porte comme caleçon que ce serait la même chose ! Il s'agit quand même d'une métaphore dont le sens développé signifie que le meilleur vêtement (donc la meilleure protection), celui qui est le plus important, c'est la piété. La piété est représentée ici comme un "vêtement invisible" qui a pour fonction de protéger l'âme contre les intempéries qui pourraient la corrompre, c'est à dire essentiellement le mal. |
|
| |||
| |||
| le hijab : versets du Coran ! Je comprend pas trop ce que tu racontes??? expliques toi mieux!!! Ici dans ce verset en francais il est traduit "le voile" mais quand nous lisons en arabe il est ecrit "Khimar" connais tu la signification du mot khimar? Ce que tu racontes n'a rien avoir avec ce qui est ecrit? |
|
| |||
| |||
Je me suis expliqué clairement, tant pis si tu ne comprends pas : d'autres comprendront. |
|
| |||
| |||
| le hijab : versets du Coran ! Ouai plutot tu as copié sa dans un site et tu sais même pas ce que tu ecris :-P :-P :-P :-P |
|
| |||
| |||
laisse tomber pour lui, "turk" ne comprend que ce qui est ecrit "noir sur blanc". il est incapable cde lire entre les lignes, j'ai deja discuté de ça des dizaines de fois. :-D |
|
| |||
| |||
Si ça te fait plaisir de le croire, Tabernacle de Christ, faut pas t'en priver. |
|
| |||
| |||
| le hijab : versets du Coran ! les parties honteuses de la femme sont tous le corps sauf le viasage et les mains pour info |
|
| |||
| |||
Il devrait faire de la musculation du cerveau, Tabernacle de Christ ! :-D |
|
| |||
| |||
| le hijab : versets du Coran ! lolll zyend mais ce que tu as discuter avec moi n'avait rien avoir avec ce qui est ecrit lolll Y en a qui save que faire des copier-coller ici ma parole, dans ce que tu dis loll "la piété" est une obligation ok mais ne contredis en rien le port du voile obligatoire dans ce verset. Tu fais que repeter la même phrase avec tout les versets concernant un voile qui a deux significations un pour separer en une distance deux etres et l'autre pour designer le bout de tissus à porter pour les femmes, de plus je tiend à te signaler qu'il existe des hadiths donc tu vois qu'il existe d'autres sources aussi :-P :-P :-P :-P association de malfaiteurs |
|
| |||
| |||
ta gueule turk, tu nous saoules. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le hijab: versets du Coran" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les versets ou on cite le coran | compassion | Islam | 40 | 24/04/2012 21h02 |
| Versets du coran | mustapha112 | Islam | 54 | 08/09/2010 06h12 |
| HADITHS et 2 versets du Coran | luca93 | Islam | 3 | 24/03/2008 12h53 |
| explication des versets du coran | ludovic77 | Islam | 87 | 01/09/2007 17h36 |
| Douaa par des versets du coran | Dresseur | Islam | 2 | 23/01/2007 22h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |