|
| |||
| |||
| salem je me suis mariée et je veux avoir des rapports sexuels avec mon mari mais j'appréhende beaucoup la premiére fois:j'ai peur d'avoir mal |
|
| ||||
| ||||
| c simple. il fo que ton mari sois doux. la recette: -o moins une heure de preliminaires - apres il fo aller doucement (je parle a ton mec) - et il fo pas paniquer car ca se passe naturellement, il fo faire confiance a ton mari. - si vous vous aimez, l'amour contribuera pas mal pour que ca se passe tres bien. |
|
| |||
| |||
| c'est pas grave si tu as mal ça ne dure qu'une semaine |
|
| |||
| |||
| du temps, de la patience, de la douceur, et beaucoup de tendresse! Surtout ne jamais forcer Si ca marche pas le soir de la noces, essayez une autre fois, mais ne pas se forcer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La recette du Gâteau d'Amour Ingrédients: - 1 lit chaud - 2 corps différents (préalablement lavés) - 500 grammes de caresses (ou plus) - 50 grammes de baisers (ou plus) - 1 banane pas trop mure - 2 kiwis - 2 pamplemousses (grosseurs à volonté) - 1 four préchauffé à feu doux Temps: 15 minutes selon la préparation Préparation : - Introduire les 2 corps dans un lit chaud avec 50 gr. ou plus de baisers - Enduire la surface des corps avec 500 gr. de caresses (en ajouter si pas assez sucré) - Couvrir ces mêmes corps, en particulier la banane, jusqu'à saturation. - Ne pas faire de blancs en neige. - Agiter, avec ménagement, les 2 pamplemousses, les faire dorer très légèrement sans les faire rougir. - Mettre la banane, préalablement chauffée, du bout des doigts dans le four à température ambiante (370). - Laisser les 2 kiwis non pelés à l'extérieur. - Manœuvrer la banane très délicatement en va et vient. La sortir de temps à autre et la retourner, afin de contrôler la cuisson : ceci pour ne pas qu'elle perde son jus. La vitesse varie selon la marque du four - Extraire le jus de la banane qui, lui, doit rester dans le four. - Retirer celle-ci avec légèreté. - Pour achever le gâteau, laisser macérer dans les mains ou essuyer le surplus avec la langue, ceci étant laissé au choix de la cuisinière. - Laisser refroidir, démouler 9 mois après. Ne pas omettre de répéter fréquemment la recette, afin d'en savourer chaque fois davantage le goût. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bah ça me dégoute! comparer un zizi a une banane! un sexe a un four! c'est la premiere fois que j'entend ce genre de trucs yal fdeih :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| c dommage qu'on doive souffrir qd mm.... cependant, certaines disent que ça fait mal, d'autres pas; moi j'espère etre de celles qui n'ont pas mal...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|