|
| |||
| |||
| Salut Salut a tous !! comment allez vous J'aimerais lancer une petite discussion sur un sujet qui date mais je suis sur que vos memoire s'en rappellent tres bien ??!! Qu'avez vous pensez de la CAN 2004 ?? quelle equipe avez vous supporter et avez vous aimer cette competition africaine ??!! Merci pour vos reflexions si vous ne reponder pas c'est sans rancune !! |
|
| |||
| |||
| pour le maroc !! je retient le parcours de santé jusken finale puis la febrilité en finale !! la logique nous promettait logiquement champion on est arrivé en finale les doigt dans le nez avec des 3-1,des 4-0....je trouve franchment qu on etait un cran au deçu des autres equipes ya peut etre le nigeria qui etaient tout aussi impressionant mais ils n ont pas eu de chances mais on a été superieur a eux dans le match de poules !! sinon la tunisie a vraiment eu de la chance !! du debut a la fin elle passait a chaque fois de justesse avec deux hold up !!un contre le senegal et un contre le nigeria!!! voila! :-D héhé |
|
| |||
| |||
| :-D héhé |
|
| |||
| |||
| hehe merci pour avoir repondu meme si t'es le seul !! Il y a au moins quelqu' un qui m'ecoute !!! |
|
| |||
| |||
| quest-ce que tu viens parler de sport sur ce site ya que des ivrognes :-D crcr |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi évidement la question ne se pose pas hihi :-D J'ai soutenu mon équipe nationale et elle a gagné !! non pas sans peine je l'accorde é peut ê aidé par la chance mais on l'a quand même gagné Et puis OUI j'ai aimé cette can je l'ai kiffé aimé adoré lové :-P et puis il faut avouer que j'ai bien aimé l'idée que se soit une finale maghrébienne :-D ps : je sais qu'il y en aura toujour pr mettre en cause notre victoire, prétendre que nos joueurs se sont dopés ou encore que ce n'est pas la tunisie qui a remporté cette can mais le "brésil" a tout cela je di "sans rancune chers amis, a une prochaine finale InchAllah" :rose: |
|
| |||
| |||
| comme a dis regragui a la fin de la finale :"les meilleur ne gagnent pas toujours..." entre le parcours de la tunisie et celle du maroc jusken finale ya pas photo ;-) nous on a fait un vrai parcours de santé alors que vous c toujours passé de justesse avec 2 hold up( si tu vois ske je veut dire) un contre le senegal et un autre contre le nigeria (avec un but refusé pour hors jeu imaginaire) mais bon on reecrit pas l histoire! bravo a la tunisie ! :-Dhéhé ps: laissez nous vous représenter a la coupe des confederation si vous ne voulez pas vous faire humilier!! c l afrique que vous représentez!! bordel de *** c abusé c la tunisie qui représente l afrique alors qu il ya des equipe plus forte comme l egypte ,la cote d ivoire le cameroun ou le nigeria...alala :roll: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |