|
| ||||
| ||||
| Rire incontrolé Bonsoir ![]() Comment arrivez à contrôler son rire ? du moins son envie ? Le probleme, c'est que ça m'arrive de rire dans des situations de fou, genr eun pote se fait méchamment mal, je ne peux pas m'empecher de pleurer de rire, quand une personne tombe, ou meme avant à la boxe quand je faisais mal à quelqu'un, j'explosais de rire ![]() C'est un comportement de saloupard, mais en meme temps je ne peux pas me maitriser c'est terrible. Je m'etais dis que comme , ces temps-ci , je ne ris jamais, j'ai genre ma dose de rire a evacué ? post minable, mais bon |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rire incontrolé Moi c'est pareil, quand je veux rire j'arrive jamais à me contrôler. Le pire c'est que comme toi, je rigole pour rien ou quand il faut pas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rire incontrolé Citation:
C'est frustrant , surtout des fois ça se fait pas, mais le rire remonte on dirait ... ![]() rire si tu m'entend ti é un counard |
|
| ||||
| ||||
Tout à l'heure j'ai pris l’ascenseur et il y avait un mec qui l'a prit avec moi. J'étais morte de rire, j'arrivais plus à m'arrêter, pourquoi ? Je ne sais pas ! Il n'y avait aucune raison pour que je rigole, pourtant j'étais claqué de rire. Le mec le pauvre devait croire que je me suis foutu de lui. |
|
| ||||
| ||||
awili ??? ghi hakdak ?ghir le fait ke le type soit monté avec toi t a fait rire ?? wa bzaaf
__________________ C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui |
|
| ||||
| ||||
Wesh bladilette !!! Sa va ? Ah la premiere personne a qui j'ai parler en MP ![]() toujours en mode china ? |
|
| ||||
| ||||
afine a pipounet ![]() lool chefti !! ana hamdoulah nta labass bekher ? china narriii ça remonte nooon saffi c fini c démodé
__________________ C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui |
|
| ||||
| ||||
Ena hamdoulah tout va tri bien ![]() LOL t'en es ou là, el hendi ? |
|
| ||||
| ||||
nooon je suis passée à l ouzbékistan mazal je suis pas arrivée à l'inde lol
|
| ||||
| ||||
mdrrrrr inchallah dans 5 ans tu re-trouveras le maroc ![]() Bonne nuit, ce fut un plaisir blabilette |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Rire incontrolé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rire de soi | shams007 | Jrad | 63 | 16/12/2010 12h44 |
| rire et uniquement pour rire ^_^ | ecogest | Jrad | 83 | 25/07/2010 22h44 |
| Rire ou ne pas rire ? that's the question | zinayda | Vidéos à voir | 5 | 29/04/2009 23h18 |
| Désir charnel incontrolé | samia00 | Histoires de coeur | 60 | 15/01/2009 21h26 |
| le rire | NowhereMan | Bien-être et Santé | 30 | 24/02/2007 22h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |