|
| |||
| |||
| Re : Je veux aller en Inde Citation:
Grenoble lol je te dirais en MP, içi je ne raconte rien ![]() ps: ne m'entraine pas dans le HS. mais pas loin de l'inde d'ou ma phobie |
|
| |||
| |||
Frappée d'hallucination... Non, j'y suis allée sans que ça m'arrive. Par contre ce qui est particulier, c'est cette impression de vivre dans une autre dimension. C'est inexplicable car il s'agit de ressenti. Et que nous sommes chacun different et receptif ou non. Chaque matin est comme un début du monde au niveau des couleurs, de l'énergie qui circule... Lorsque j'ai quitté l'Inde après 5 semaines, j'ai eu l'impression de quitter quelqu'un. Dix ans après je ressens toujours la même chose. |
|
| ||||
| ||||
ça marque ce pays .............je confirme |
|
| ||||
| ||||
Oulaaa, ça va bouffer mon (petit) budget (minable)!
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
Moi j'adhère et j'adore tout simplement! ![]() Sérieux, je sais très bien à quoi m'attendre mais mon amour (et mon agacement) pour ce pays est au-delà de tout!
|
| ||||
| ||||
| Re : Je veux aller en Inde @elma3ti: wakha fik, avare va!
|
| ||||
| ||||
| Re : Je veux aller en Inde Je vais essayer d'y aller pour une dizaine de jours, à la meilleure période (toussaint)... inch'allah Budget : débrouille sur place, donc moins cher qu'un circuit classique Navion : 600 à 700 € Hotels : 250€ Restos : 200€ Voiture + guide + chauffeur + essence : 200 € maxi par personne, 500 si je suis tout seul ![]() + visites monuments, forts, musées + souvenirs, textile et bijoux itinéraire : delhi jaipur agra mumbai udaipur jodhpur bikaner bon, qui veut venir ? on prendra un mini-bus si on est nombreux ![]() mp si interessé !
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
| Re : Je veux aller en Inde Salut, L'euro est à 71 roupies (c'est intéressant pour ceux qui se rendent en Inde en ce moment). J'espère que ce taux perdure jusqu'à la Toussaint. Ainsi tu pourras faire un bon repas avec un peu moins d'1€ et passer une bonne nuit avec moins de 10€. Dans tous les cas, tu ne vas pas être déçu de ton voyage ! Si tu veux avoir une idée de l'Inde du Sud par exemple, quelques modestes vidéos de mon voyage sont à disposition sur : http://planetebena.fr/article-inde-du-sud-45213571.html Bon voyage. |
|
| |||
| |||
| Re : Je veux aller en Inde Bonjour, je suis une fille de Casablanca, je compte partir en Mi Septembre en inde pour visiter ttes les villes qui sont intéressantes, mais aussi je dois rendre visite à quelqu'un à Mumbai, j'aimerai bien savoir combien il me faudra d'argent pour 3 ou 2 semaines (tt Compris)? SVP |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je veux aller en Inde" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je veux aller a la mosquée | Nadia1981 | Islam | 27 | 16/07/2009 19h53 |
| Je veux aller au Maroc | robertb | Général | 21 | 26/07/2008 12h45 |
| Au secours, je ne veux pas y aller ! | Bladi Robot | Général | 15 | 17/07/2008 17h40 |
| Qui veux aller bosser à ma place ? | Sanid | Jrad | 168 | 21/10/2007 23h58 |
| je veux pas aller à tanger | lili84 | Bladinettes | 35 | 18/08/2007 15h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |