|
| |||
| |||
| bonjour à tous, J'ai une question un peu délicate , je souhaite me remarier et j'aimerais savoir si je dois avoir l'accord de mon père étant divorcer car celui ci n'aime pas mon futur mari et ne veut pas que je l'épouse. pouvez-vous SVp me répondre si vous êtes sur de vous. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Tu es vierge ? :-P |
|
| |||
| |||
| tu veux te marier ou au maroc? si c'est le cas, tu n'a pas besoin de son autorisation non plus, si tu es majeure! mais bon, vas y avec un frere, un oncle, ça passe mieux! pourquoi ton pere n'es pas d'accord? ça fait longtemps que tu es divorcée? répond moi merci! |
|
| |||
| |||
| tu veux te marier ou au maroc? si c'est le cas, tu n'a pas besoin de son autorisation non plus, si tu es majeure! mais bon, vas y avec un frere, un oncle, ça passe mieux! pourquoi ton pere n'es pas d'accord? ça fait longtemps que tu es divorcée? répond moi merci! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Tu n'es pas obligé d'avoir l'accord de ton père mais vois si il a raison ou pas, pourquoi il l'aime sa depend !!! Ton père sera toujours ton meilleur conseillé mais parfois il peut se tromper Si tu es croyante je crois qu'il faut que tu attende 3 mois avant de te remarier pour un musulman ou musulmane |
|
| |||
| |||
| ça fait plus d'un an que je suis divorcé et je sais que pour le mariage soit reconnu devant il faut 4 condition (consentement mutuelle, dote, 2témoins et accord du père) nous avons 3 conditions de réunion mais pas l'accord du père alors comme je suis divorcé je me demandais si javais besoin de son accord. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je pense ke personne peu t'aider !! c ton choix si tu laime ton pér si fera! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est bizarre qu'ils te demande l'accord du pere! la loi au maroc a changé depuis longtemps! et en plus, pourquoi ton pére ne veux pas (si c indiscret, ne répond pas) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|