|
| |||
| |||
| Salam Aleykum, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour donner à un homme l'envie de se marier.:-? En d'autre terme comment un homme retombe t il amoureux? Merci de me donner vos avis et expériences |
|
| |||
| |||
| NON NON NON NON JE NE REVIENDRAIS PAS :-( C'EST FINIT, DEFINITIVEMENT FINIT :-x T'AVAIS K'A ME FAIRE MES PETITES MSSIM'NETTES :-x :-P :-D ;-) |
|
| |||
| |||
| MDR, serieux, j'aimerais bien savoir ce qui peut vraiment donner à un homme l'envie de se marier. Je parle de choses licites biensûr! :-) Quelquechose, une attitude, enfin un truc qui peut tout déclencher, lui faire sauter le pas. |
|
| |||
| |||
| Tu ne pourras jamais obliger un mec à revenir et ravoir des sentiments. Laisses faire le temps. Fais toi désirer. Ne lui accorde plus d'importance, et tu verras soit c'est définitivement mort, soit il va revenir comme un petit chien. Mektoub... Si c'est pas lui ce sera un autre inch'Allah. |
|
| |||
| |||
| Citation:
UNE BAGUE DE MARIAGE SERTIE DE DIAMANT A L'IMAGE DE LA LUMIERE QU'IL DEGAGE A TES YEUX :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| si tu trouves fait moi signe. :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si elle ne te fait pas de remarque c'est que le mec à de bonnes raison de ne plus revenir ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la mis qui demande comment faire revenir un homme, il ya un proverbe qui dit: si tu perd quelqu'un laisse le partir même si tu l'aime, s'il revien il est à toi, sinon il ne l'à jamais été! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce ne sont pas des chiens! :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|