| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Détestez-vous une personne sans raison? Sur bladi il y a des rageux sans raisons |
|
| |||
| |||
| Re : Détestez-vous une personne sans raison? Citation:
Oui ça m'arrive de ne pas aimer une personne sans raison, juste comme ça, mais finalement, je m'aperçois souvent que j'avais raison |
|
| |||
| |||
oui mais dans la vrai vie, par le feeling et encore mais pas sur le net? |
|
| |||
| |||
| Re : Détestez-vous une personne sans raison? Je déteste mon antivirus, je ne lui fais plus confiance, il est installé pour surveiller mon ordi, mais il ne signal rien, mais quand je lance le scan, ben il trouve beaucoup de virus. Chercher l’erreur. |
|
| ||||
| ||||
Oui y a des personnes que je ne peux pas voir .. c est juste physique
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| ||||
| ||||
Moi aussi dis donc il me saoule l angivirus mais c est parce qu il n est pas pro! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Détestez-vous une personne sans raison? oui......mais mon problème c'est que j'en suis consciente et je compense cela en étant plus gentille serviable avec elle à contre coeur!!!! j'ai toujours cette crainte d'être injuste avec elle! alors dans mon entourage ,je suis sûr que personne ne pourra savoir pour quelle raison je me comporte ainsi avec elle! c'est pas du tout de hypocrisie... mais je veux contraindre mon chaytane
__________________ mission accomplie..question de temps |
|
| ||||
| ||||
peut être par jalousie! ![]() elah isster ou safi |
|
| ||||
| ||||
Dis lui de se faire soigner...c'est sûrement dû a une déficience mentale lol Non perso je ne deteste personne sans raison et même avec raison...je ne fais que ne pas aprécier |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Détestez-vous une personne sans raison?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui detestez vous le plus? | wi2008 | Histoires de coeur | 30 | 19/06/2010 19h43 |
| Quelle est la personne que vous détestez le plus? | Jrad | 17 | 15/04/2010 22h03 | |
| Quel(s) fruit(s) aimez-vous et lesquels vous détestez? | chlag | Jrad | 47 | 05/09/2008 03h35 |
| je vous déteste tous comme vous me détestez | moi25 | Jrad | 41 | 28/03/2007 18h13 |
| jalousie et possesivité, vous détestez mais ça vous plait | chebhakim | Bladinettes | 43 | 10/12/2004 20h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |