|
| ||||
| ||||
| Amuses gueules Salut les bladichoumichates ![]() Voilà dimanche prochain j'ai pas mal de monde à la maison ( environ 25 personnes ) et je voulais faire des amuses gueules ( pas envie de faire un plat mon appartement est petit donc la cuisine risque d'être squatté) Alors j'ai déjà plein d'idées mais j'en voudrais d'autres ( surtout du sucré, le salé c'est bon j'ai ce qu'il faut) Donc a vos livres de cuisines, à vos méninges J'attends vos idées Merci ![]() Ps : Je veux des trucs super faciles et rapides et si possible que je peux faire la veille ( la fille pas chiante ) |
|
| |||
| |||
| Re : Amuses gueules Brochettes de fruit Cake choco coupé en petit morceau Mini tartelettes ps va chez Piquard, tu trouveras ton bonheur pour les verrines, très bonnes en plus |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amuses gueules Citation:
24, je pourrais pas venir
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
alors pour le cake choco j'ai décider de faire des mini muffin au chocolat et amandes les mini tartelettes ça prends trop de temps et pour picard j'aurais voulu faire ça moi même ![]() Mais merci |
|
| ||||
| ||||
ah si c'est pour cuisiner c'est pas pareil ![]() envoie-moi l'adresse
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
lol et ben bravo t'es prêt à mettre la main à la pate!! Allez donne moi des idées please!!!! |
|
| |||
| |||
Alors va acheter des verrines et fais toi des desserts à base de mousse chocolat (facile à faire) banane, fraise mascarpone avec gateau à la cuillère Une autre idée gateaux facile, des roses de sables |
|
| ||||
| ||||
yes appétissant la mousse choco avec des bananes ![]() Comment tu fais les roses des sables? |
|
| ||||
| ||||
Annuler ...
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| apéroooooo party |
Discussions similaires à " Amuses gueules" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les grandes gueules. | origami | Histoires de coeur | 45 | 24/06/2010 19h12 |
| Les gueules noires de Jerada | Espiegle69 | Actualités marocaines | 14 | 18/04/2010 07h33 |
| Les gueules noires de Jerada | tinky | Général | 0 | 29/03/2010 20h29 |
| Amuses-bouches frais | fincom | Cuisine marocaine | 0 | 25/10/2007 01h38 |
| Les gueules de l'emploi (Docu.sur LCP) | aladin60 | Cinéma - Télévision | 0 | 28/05/2007 08h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |