|
| |||
| |||
| Re : Amuses gueules Citation:
Et moi je compte pour du beurre ![]() Ce que je t ai proposé te permet de proposer au moins 5 à 6 choix différents Ca sufit amplement, pas besoin de trop en faire non plus, tu fnirais par trop te disperser et finir par ne rien faire de ce que tu avais prévu. (tu regardes jms un diner presque parfait ou quoi? ) |
|
| ||||
| ||||
le tiramisu se fait la veille ! les tartelettes ! ya des fond de tartelettes déjà cuit qui se vend ! de la crème patissière (ta juste a ajouter du lait) ! pour les fruits ! soit du frais soit en boite (mais en boite c'est dégueu) aw ! jté donner les simplicimes !! tu veux plus simple ! tu commandes a auchan en rayon boulangerie (la collection traiteur) |
|
| ||||
| ||||
Maisnon pas petite zbida je t'ai écouté mais je veux plein d'idées et après je fais une selection D'ailleurs au passage merci toi et shali êtes les seules qui m'avez aidé tout à l'heure |
|
| ||||
| ||||
Je veux pas acheter dans les magasins je veux faire moi même |
|
| ||||
| ||||
ton mélange oeuf mascarpone c'est rapide PUIS tu mets le melange, ton biscuit et encore le mélange c'est rapide non? et le tiramisu est meilleur le lendemain
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amuses gueules Tiens madmouzelle ! ![]() http://www.auchan.fr/vad/sdv/soushom...ivers_Traiteur & Réception_MenuNavigation |
|
| ||||
| ||||
bon oki pour le tiramisu |
|
| ||||
| ||||
Tata je veux pas acheter dans les magasins je veux faire |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| apéroooooo party |
Discussions similaires à " Amuses gueules" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les grandes gueules. | origami | Histoires de coeur | 45 | 24/06/2010 19h12 |
| Les gueules noires de Jerada | Espiegle69 | Actualités marocaines | 14 | 18/04/2010 07h33 |
| Les gueules noires de Jerada | tinky | Général | 0 | 29/03/2010 20h29 |
| Amuses-bouches frais | fincom | Cuisine marocaine | 0 | 25/10/2007 01h38 |
| Les gueules de l'emploi (Docu.sur LCP) | aladin60 | Cinéma - Télévision | 0 | 28/05/2007 08h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |