| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| s'inscrire à une formation en France sans le diplome de cette année salut j'ai eu mon visa hamdoulah et je compte faire un master en France Est-ce que l'université va m'exiger le diplome de cette année sachant que je ne l'ai pas encore obtenu (j'ai deja le niveau requis pour faire ce master)?? merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : s'inscrire à une formation en France sans le diplome de cette année Citation:
Salam, Une attestation de réussite suffira! |
|
| |||
| |||
| Re : s'inscrire à une formation en France sans le diplome de cette année Salut Knoppix Je n'ai pas l'attestation de réussite, j'ai passé ma soutenance hier et je compte partir demain (je suis en retard) (je n'ai qu'une carte d'étudiant) |
|
| ||||
| ||||
| Re : s'inscrire à une formation en France sans le diplome de cette année Citation:
Citation:
Attends! je n'ai pas compris! Qu'est ce que tu veux dire par "je n'ai pas eu mon diplôme"? tu as réussi ton année et tu attends la délivrance du diplôme ou tout simplement tu l'as raté? Et tu as préparé quoi comme diplôme au Maroc? Donne plus de détails.... |
|
| |||
| |||
| Re : s'inscrire à une formation en France sans le diplome de cette année oui j'ai réussi mais je n'ai pas encore mon diplôme ni même une attestation de réussite. J'ai préparé un diplôme d'ingénieur BAC+5 et je compte préparer un master de recherche en France |
|
| ||||
| ||||
D'accord! tu présentes tes relevés de notes et tu leurs expliques que tu n'a pas eu ni ton diplôme ni attestation de réussite. Et j'espère que ca coincera pas avec eux. Comment ça se fait que tu n'as pas eu une attestation de réussite? |
|
| |||
| |||
| Re : s'inscrire à une formation en France sans le diplome de cette année Je viens de passer la soutenance hier et je compte partir demain, pour l'attestation de réussite il faut attendre au moins 15 jours alors que je suis très pressé (les cours ont commencé) |
|
| ||||
| ||||
Demande à ton école de te fournir une attestation de réussite provisoire, pour te dépanner sinon par exception une vraie attestation de réussite sans attendre les 15 jours. si j'ai été à ta place de prends soin d'avoir tous les relevés de notes et je pars en France. à toi de voir mon frère. Bon courage. |
|
| |||
| |||
| Re : s'inscrire à une formation en France sans le diplome de cette année J'aurai aimé partir avec tous mes diplôme mais il paraît que je n'ai pas le choix en tout cas merci beaucoup Knoppix |
|
| ||||
| ||||
De rien, bon courage. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " s'inscrire à une formation en France sans le diplome de cette année" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| S'inscrire à l'université sans passer par Campus france | salooha | Etudiant | 3 | 29/07/2011 12h53 |
| Est que je peux m'inscrire dans une université en france sans visa D | youyou24 | Etudiant | 8 | 25/03/2011 14h12 |
| meilleur formation pour un DES (diplome étude supérieur) en france | yes we can | Etudiant | 0 | 11/11/2010 10h11 |
| Est-ce qu'un étudiant HEC Maroc peut s'inscrire en 2éme année univ en France? | Shiva parvati | Etudiant | 5 | 06/01/2010 13h21 |
| 265 sans abri morts cette année dans la rue | Massoud | Actualités internationales | 4 | 26/11/2008 14h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |