|
| |||
| |||
| Salem Allikum wa rahmatullah wa barakatu! Je voulais savoir s'il y avait une personne qui connaissait la sourate EL KOURSI et me la donner en version phonétique Asalem Allikum |
|
| ||||
| ||||
| Je connais sourate a ttabsil. ça te dis ? :-P |
|
| ||||
| ||||
| c pas une sourat mais une aya, la dernière de sourat lbakara je crois, je te conseille d'aller dans la rubrik islam si tu veux une réponse sérieuse, le mister avec son tabssil n'est pas du tout marrant. |
|
| |||
| |||
| c'est laquelle |
|
| |||
| |||
| Allahou la ilaha illa houwa l'hayou l'qayoum La takhoudouhou sinatoune wa la nawm lahou ma fi samawatti wa ma fil ard mane dhal ladhi yach faoû indahou illa bi idhni yalamou ma bayna aydihime wa ma khalfahoum wa la youhitouna bi chay-ine mine ilmihi illa bima cha wasiâ koursiyouhou samawetti wal ard wa la yaoudouhou hifdhouhouma wa houwal âliyoul adhim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Belette a écrit*: c pas une sourat mais une aya, la dernière de sourat lbakara je crois, je te conseille d'aller dans la rubrik islam si tu veux une réponse sérieuse, le mister avec son tabssil n'est pas du tout marrant.[/quote] Je te remercie de ton serieux |
|
| |||
| |||
| barak allah ou fik ma soeur |
|
| |||
| |||
| salam alikum ! commence tjrs une sourate par "bissmillah arrahman arahim"... |
|
| |||
| |||
| Barak oullah oufik ma soeur pour ton aide Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le profil des hostiles à l’Islam | Hopes | Forum Islam | 196 | 18/09/2007 14h01 |
| Les Miracles Mathematiques De Dieu Dans Le Coran | irisiris | Forum Islam | 68 | 13/09/2007 12h01 |
| Discours du vendredi sur les explications de Sourate Al ikhlass partie 1 | taibiine | Forum Islam | 3 | 06/06/2007 19h32 |
| Les mérites de la sourate al-Ikhlas (112) | saramoh | Forum Islam | 9 | 20/04/2007 21h05 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 27/09/2006 23h45 |