| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Moi et mon corp, une véritable histoire d'amour Citation:
je vais te dénoncer alors pour cause de "reprise de l'accent" |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi reprise, prise tout simplement! Je commence à perdre mon accent du sud pour l'accent blédard (j'aime pas ce mot) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Moi et mon corp, une véritable histoire d'amour |
|
| ||||
| ||||
c'est lequel le pire ? je sais pas ![]() comment tu vas ma cherie ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Moi et mon corp, une véritable histoire d'amour |
|
| |||
| |||
J sais pas. Mais ça peut permettre à Mido de régler ses recherches de papiers et à TachelhiTnBariz de stopper ses topics à 2 balles, je suis pour. J poserais même un RTT pour être témoin de leur union. |
|
| |||
| |||
Ben j'ai l'impression de Tachel est un peu obessédée par le physique, si Mido est une bombe anatomique, je crois que c'est envisageable comme union. Physique contre papiers. Bah en même temps, il reste quoi sur la liste ? elle a épuisé son stock là. On sera tous ravis d'être témoins. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Moi et mon corp, une véritable histoire d'amour bon ce post n'est plus d'actualité vu tout s'est réglé par mp ![]() je vous offre cette chanson et vous souhaite une très belle nuit ![]() |
|
| |||
| |||
En plus, on aurait droit à une sextape... Filmer vos ébats amoureux: oseriez-vous? Moi j dis affaire conclue. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Moi et mon corp, une véritable histoire d'amour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Amour véritable | Swinae | Histoires de coeur | 48 | 19/02/2011 16h17 |
| véritable amour et/ou amour obsessionnel? | Soraya404 | Histoires de coeur | 57 | 26/11/2009 15h12 |
| Nouveau livre a scandale: "La véritable histoire de Carla et Nicolas" | Sam195 | Actualités internationales | 2 | 04/09/2008 20h09 |
| on ne trouve le veritable amour qu'une seule fois... | noreen67 | Histoires de coeur | 52 | 08/12/2006 21h25 |
| Le véritable amour | de_passages | Général | 10 | 07/09/2003 21h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |