| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : moi et mon corp, une véritable histoire d'amour ! Citation:
la khouk wydadi, kayen b'l'7mer ? |
|
| ||||
| ||||
lah lah lah ![]() iwa men hint ishwinifik o lkbida w dakshi, derlina shi soura b t shirt l khdar o smiley sfer o morak drapeau dial lmaghrib
__________________ C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui |
|
| |||
| |||
Écoute donne moi tes 5 cm je fai 1m 66 je ve atteindre la barre des 1m71 cedt le seul truc que je demande pkoi tu montre pa ta tête ? |
|
| ||||
| ||||
oui ça me surprend aussi pogoss ![]() sur celle-ci peut être que ça ira lol photo de mon mariage Dernière modification par mido94 ; 22/09/2011 à 22h24. |
|
| ||||
| ||||
Pour une fois on est d'accord sur une chose... je m'en fiche si tu vas me dire "be3diii menniii " mais j'ai pas pu m’empêcher mon sang rouge m'oblige ^_^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : moi et mon corp, une véritable histoire d'amour ! Mido qui pète un cable ! |
|
| |||
| |||
toutes les filles de bladi qui possèdent un passeport bordeaux ont déjà vu les photos de mido |
|
| ||||
| ||||
t'aime les grosses montre toi!!! c'est pour compenser autre chose? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Moi et mon corp, une véritable histoire d'amour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Amour véritable | Swinae | Histoires de coeur | 48 | 19/02/2011 16h17 |
| véritable amour et/ou amour obsessionnel? | Soraya404 | Histoires de coeur | 57 | 26/11/2009 15h12 |
| Nouveau livre a scandale: "La véritable histoire de Carla et Nicolas" | Sam195 | Actualités internationales | 2 | 04/09/2008 20h09 |
| on ne trouve le veritable amour qu'une seule fois... | noreen67 | Histoires de coeur | 52 | 08/12/2006 21h25 |
| Le véritable amour | de_passages | Général | 10 | 07/09/2003 21h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |