Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2004, 15h19
Guest

Par défaut règles In-ter-mi-nables

ça fais presque 5 ans que je prends la pilule ...et il y'a quelques mois (parce que je souhaite avoir un enfant) je l'ai arrêtée. Au début mes régles étaient normales et arrivaient à temps. Ce mois çi c'est la cata! Elles ont mis un retard fou et une fois là , elles veulent plus repartir??? J'ai consulter la gynéco qui me dit d'attendre!!! Les filles est ce que ça vous est déjà arrivé??
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2004, 17h14
Guest

Par défaut In-ter-mi-nables!

Laisses ton corps se réadapter

Le fait que tu aies pris la pilule a modifié le fonctionnement de ton cycle.

Maintenant le fait que t'arrête fait que ton corps doit se réadapter et retrouver son rythme naturelle...

Je pense que d'ici quelques mois tout redeviendra normal et inch'Allah tu l'auras ce bébé.

Ne sois pas préssée c'est tout ce que je peux te conseiller. Laisse faire Dame Nature.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2004, 17h19
Guest

ta voulus tricher
ta voulu t amuser
maintnan faut assumer :-D héhé
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2004, 17h21
Guest

Citation:
Laisse faire Dame Nature.
ouais mais elle a empechée dame nature de faire son boulot pendant 5ans!! dame nature n est pas une ####! elle se casse pas quand on lui dit "casse toi" et reviens quand on lui dit "reviens" :-D crcr
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2004, 18h03
Guest

Citation:
The_Imposteur a écrit*:
ta voulus tricher
ta voulu t amuser
maintnan faut assumer :-D héhé

pfff tu fais pitié

Réponse avec citation
Vieux 09/12/2004, 22h41

Citation:
hilwa-hilwa a écrit :
ça fais presque 5 ans que je prends la pilule ...et il y'a quelques mois (parce que je souhaite avoir un enfant) je l'ai arrêtée. Au début mes régles étaient normales et arrivaient à temps. Ce mois çi c'est la cata! Elles ont mis un retard fou et une fois là , elles veulent plus repartir??? J'ai consulter la gynéco qui me dit d'attendre!!! Les filles est ce que ça vous est déjà arrivé??
Si vos règles sont trop abondantes, une semaine ou plus à débit important et trop rapprochées (20 jours environ). C’est une polyménorrhée, probablement due à un excès de sécrétion glandulaire, il peut être corrigé par un traitement hormonal freinateur. Mais avant tout, il faut rechercher les causes, cela peut être du aussi un à fibrome ou à un polype.
Si vous buez du thé, vous le prenez en dehors du repas, car il entrave l’assimilation du fer, ce dernier, est nécessaire à la fabrication du sang que vous perdez.
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2004, 10h10
Guest

Bonjour Modeste, dis moi tu as une formation médicale? Tu as l'air de bien connaitre le domaine; tu pourrais nous etre utile à tous si on a des questions de santé.
Que faire pour garder la pêche tout l'hiver?

Je prends du magnésium B6 mais je pense que c'est pas suffisant
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2004, 11h33
Guest

Merci beaucoup modeste!
:-)
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2004, 16h21

tu peu trouver réponse à tes questions dans le site doctissimo.fr forum santé et ensuite contraception
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2004, 16h24

règles In-ter-mi-nables Répondre

Bonjour Modeste, dis moi tu as une formation médicale? Tu as l'air de bien connaitre le domaine; tu pourrais nous etre utile à tous si on a des questions de santé.
Que faire pour garder la pêche tout l'hiver?

Je prends du magnésium B6 mais je pense que c'est pas suffisant

Bonjour maghrabia

Il ne suffit pas uniquement de prendre du magnésium pour garder la pêche tout l’hiver. Certes, le magnésium fait partie des minéraux majeurs ou macro-éléments indispensables pour le fonctionnement normal de notre organisme. Il participe à plus de 300 réactions enzymatiques et notre corps contient environ 25g de mg, dont 60% est stocké dans nos os. Sans entrer trop dans le détail. Il faut retenir que le manque du magnésium est plus courant que son excès pour plusieurs raisons : l’intensification de l’agriculture à entraîné un déséquilibre du sol, des végétaux et des animaux.
Théoriquement, une alimentation équilibrée et rationnelle devrait couvrir nos besoins en mg (de l’ordre de 350milligrammes /jour pour une femme et 400 pour la femme enceinte ou allaitante) mais malheureusement, si vous êtes stressée ou vous consommez trop de protéines, de graisses et de sucre, et pas assez de crudités et de fruits, pas assez de pain ? avec en plus une consommation excessive des excitants (café, thé, etc.) automatiquement, vous avez un manque permanent.
En ce qui concerne l’hiver. Personnellement, je suis en parfaite forme. Mon secret : pas de lait et de produits laitier, ni de viande rouge, pas d’excitants. Le reste, je mange de tout sans excès. Une tasse de soupe quotidienne, à base de brocoli, champignon, épinard et fenouil pour mes vitamines sans oublier bien sûr 3 heures d’activité physique par semaine. A noter cependant, que l’excès de sports engendre une consommation importante de magnésium.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages