|
| ||||
| ||||
| Le métier d'assistant social Salam à tous, Que pensez-vous du métier d'assistant social? On m'a dit que c'était un métier qui ne servait à rien étant donné que les débouchés sont minces... Quelqu'un aurait-il une idée du salaire net quand on commence? Barraka Allah fikoum |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le métier d'assistant social C'est un bon métier, elle a des débuchés dans les centres d'aides sociales
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le métier d'assistant social Citation:
Bonjour voilà les débouchés pour la profession d'AS: le secteur médico-social : clinique et hôpital, centre de santé mentale, centre de planning familial, institution pour handicapés physiques et mentaux, IMP, ONE,… l’aide sociale polyvalente : commune, CPAS, services sociaux privés, service de quartier, aide aux familles… l’aide et protection sociale : service de Protection Judiciaire, service d’Aide à la Jeunesse, tribunaux de la jeunesse, homes, services pénitentiaires et de probation, maisons d’hébergement, services de placement familial… l’administration sociale : FOREM, office national de sécurité sociale, syndicat, mutuelle, mouvement socio-éducatif, mouvement et association de défense et de promotion des droits des handicapés, des étrangers, des populations du tiers-monde et du quart-monde… l’animation socio-culturelle : animation de quartier, maison de jeunes, foyer socioculturel, animation de groupements et associations pour l’aide aux personnes… le secteur psychopédagogique : centre PMS, centre social universitaire, centre de guidance… Bonne journée
__________________ Le bonheur est une trajectoire non pas une destination |
|
| |||
| |||
| Re : Le métier d'assistant social Citation:
Alkm salam!!! Je suis assitante sociale donc si tu veux des infos n'hésites pas ![]() C'est un travail trés enrichissant mais il faut être stable... Pour le salaire en début de carrière ça dépend de l'endroit où tu travailles... Perso j'ai commencé à 1600 euros au conseil général... Fick baraka lah!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le métier d'assistant social Barraka Allah fikoum pour vos réponses ! Merci ma chère Loubna500, dit-moi ton salaire c'est net ou brut? Tu travails dans quoi? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le métier d'assistant social" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etudiant et assistant d'éducation | marokita08 | Etudiant | 0 | 17/09/2011 22h53 |
| Salaire d'un assistant logisitique | haythamus | Emploi | 6 | 20/01/2011 17h11 |
| Le projet de loi d'Assistant sexuel | nadel | Général | 62 | 19/11/2009 05h25 |
| je suis en bts assistant de GESTION | NAFISSA3 | Aide et Formalités administratives | 0 | 21/12/2005 12h32 |
| l'arrivée du nouvel assistant de zaki | midovic | Football Marocain | 1 | 22/03/2005 14h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |