|
| |||
| |||
| Hello les filles ! Ce WE j'organise un brunch à la maison! Vous avez des idées sympas ??? j'aimerais préparer un buffet. Avis au idées originales et aux fins gourmets!! :-) |
|
| ||||
| ||||
| choisis un theme, nordique avec harengs fumés, saumon etc, asiatique, ou espagnol ou oriental... à partir du thème, tu peux faire une déco sympa, avec une jolie table et des mets sympas... tu peux faire aussi une crepe partie, c'est assez cool ;-) |
|
| |||
| |||
| merci mimi :-) |
|
| ||||
| ||||
| de rien... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| tu peux faire un assortiment de brick de toutes sortes, kefta, pommes de terre et saumon, dinde, etc.... a côté tu proposes des amuses gueules sur des piques avec olives, cubes de gruyère, dinde.. des canapés, pain de mie grillé avec une tranche de chèvre fondu par dessus par exemple... etc... |
|
| |||
| |||
| ça c'est une bonne idée en plus le chèvre chaud j'adore ....mirci mirci les filles |
|
| |||
| |||
| Recherche recette de la bissara (la vraie de vraie) |
|
| |||
| |||
| waaaa tu nous invite pas? vasy stp!! comme jte montre comment on fait les bébé :-D crcrcr |
|
| |||
| |||
| Je sors la belle vaisselle ou plats en carton???Sachant que je n'ai pas de lave-vaisselle :-? :-? |
|
| ||||
| ||||
| tu as de jolis trucs en carton, ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|