|
| ||||
| ||||
| Ou partir pour 1000 euros? Yo, Je parle d'une destination lointaine, en pension complete , dans un Hotel ? 1000E pour 1 personne bien sur. Je pense à la Malaysie , ou a l'ile Maurice . Etes vous deja parti seul ? merci c'est des idées , et des vecu que je cherche |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ou partir pour 1000E ? tu peux toujours aller au ciné regarder un documentaire sur un beau pays lointain et tu garde la monnaie ![]() non je ne suis pas chel7a |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ou partir pour 1000E ? Citation:
Nan c'est juste que j'ai plus envie de payer 600E pour aller regarder les passants au bled ... Je prefere rajouter, et profiter. Je suis etudiant, je sais que quand t'a un taff t'es moins libre , sauf si t'es dans l'education nationale, ta les vacances scolaires |
|
| ||||
| ||||
tu as raison tiens va jeter un oeil là : http://www.promovacances.com/vacance...er=vmcmoteur#1 |
|
| ||||
| ||||
Merci , allez hop je vais me trouver une ptite blonde et l'embarquer là-bas avec moi , pour bien faire rager les mauriciens ![]() Par contre leurs 3* sont bien ? |
|
| ||||
| ||||
j'en ai absolument aucune idée!! Je t'envoie à l'aventure!!! C'est Koh lanta avec ta blondasse |
|
| ||||
| ||||
Sauf si t'es le patron ![]() Sinon ça dépend le but du voyage Si c'est juste pour se reposer profiter du soleil piscine cocktail Ou plus pour visiter decouverte faire un circuit .. |
|
| |||
| |||
C'est beau d'être rêveur. Vu ton budget, mets une croix sur ces destinations-là. Après, c'est pas mal pour d'autres voyages sympas ailleurs! |
|
| ||||
| ||||
MDR a ouais ?? je peux mettre plus en faisant un taff en plus genre laver les chiottes, mais 1000E ca me semble deja pas mal pour UNE personne |
|
| ||||
| ||||
Citation:
Lol je serais pas le boss. Se reposer ! imagine lec mec il fait un visite des trucs tout seul, alors ta vu Pipounet la statue là, ouais jai vu pipou Ta des idées ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ou partir pour 1000 euros?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| elle vend sa virginité à 1000 euros | Nadiya13 | Actualités internationales | 59 | 23/05/2009 18h03 |
| Un Dj à 1000 euros, c'est trop! | lili78 | Bladinettes | 64 | 05/02/2009 14h56 |
| si je vous donne 1000 euros | boptitprince | Jrad | 79 | 17/03/2007 19h25 |
| Si je vous donne 1000 euros | Mims | Jrad | 35 | 19/02/2007 14h05 |
| crédit 1000 euros sans frais ! | flytayr | Islam | 10 | 22/11/2006 06h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |