| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Profil en adéquation avec le poste et refus ou pas de réponses? Bonjour, Il m'arrive d'envoyer des candidatures pour des postes dont j'ai le profil demandé, ce qui est étrange c'est que soit je n'ai aucunes réponses, soit j'ai un mail de remerciement et de refus. Souvent si je n'ai aucunes réponses c'est que justement ils trouvent rien à dire pour expliquer leurs refus. Quand je reçois des refus, beaucoup sont injustifiés dans la mesure où je ne suis même pas convoqué à un entretien alors que je possède l'expérience et/ou le diplôme pour le poste. Selon les personnes de reclassement mon cv est bien présenté et ma lettre de motivation aussi. Il y'avait des postes sur lesquels ils acceptaient même les débutants et je n'ai même pas été convoqué à un entretien alors que j'avais une petite expérience en rapport et en plus ils ont eu le ridicule de me dire que mon profil ne correspondait pas à leurs besoins. Dois je leur envoyer un mail pour leur faire part de leurs incohérences? |
|
| |||
| |||
| Re : Profil en adéquation avec le poste et refus ou pas de réponses? Salam, Bienvenue au club..t'es pas le seul qui est dans ce cas..au début de mes recherches j'avais la rage..je passais des entretiens et je n'avais jamais de réponse ni postive ni négative...quand tu relances la secrétaire te jette comme une veille chaussure...UN CONSEIL lâche l'affaire et n'essaye pas de comprendre car ça te sert à rien. PS: 3mois de chômage (2 entretiens ratés, quelques réponse négative de candidature spontanées, pas de réponse pour d'autres postes) Garde l'espoir et continue tes recherches Bon courage à toi et à tous les demandeurs d'emploi |
|
| |||
| |||
| Re : Profil en adéquation avec le poste et refus ou pas de réponses? Citation:
merci à toi, en ce qui me concerne je postules dans des postes où j'ai l'expérience et le profil demandé et je ne suis même pas convoqué en entretien, c'est ça que je trouve bizarre, toi aussi c'est pareil ou bien tu postules même dans offres où t'as pas forcément l'expérience ou le profil nécessaire? |
|
| |||
| |||
| Re : Profil en adéquation avec le poste et refus ou pas de réponses? Salam, Tout dépend de l'offre 1.J'ai le diplôme et pas d'expérience 2. l'expérience et le diplôme Mais j'etais convoquer 2 fois en entretien mais je n'étais pas retenue |
|
| |||
| |||
| Re : Profil en adéquation avec le poste et refus ou pas de réponses? Salam, Si tu es en France demande à une conseillère Pôle emploi en appelant le 39 49 de participer à l'atelier AtelierCV Atelier lettre de motivation Atelier technique de recherche d'emploi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Profil en adéquation avec le poste et refus ou pas de réponses?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est ce que je suis accepté avec ce profil? | realscen | Maroc / Canada | 19 | 22/11/2009 23h38 |
| Conférence: "Entre halal et haram : vivre en adéquation avec sa foi et son contexte" | Soumiyaaa | Islam | 0 | 23/08/2007 10h05 |
| Poste sur Geneve profil hotelier | kamomille | Etudiant | 0 | 10/04/2007 09h38 |
| Occupez vous un emploi en adéquation avec vos capacités ou formations? | Kesoden | Général | 2 | 22/02/2007 19h59 |
| En adéquation avec la signification de votre prénom? | nwidiya | Culture | 73 | 28/04/2006 17h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |