|
| |||
| |||
| les provinciaux... ...pourriez vous travailler en région parisienne ( en faisant abstraction des contraintes familiales, de logement), et plus particulièrement dans un quartier "chaud" ?merci pour vos réponses! |
|
| ||||
| ||||
| Re : les provinciaux... Citation:
oé je pourrais ... mais en est je l'envie ? non |
|
| ||||
| ||||
C'est tout ce que j'essaye d'éviter justement |
|
| |||
| |||
bonsoir, On dirair que t'as une piste en région parisienne dans un quartier chaud? Perso si le job vaut la peine, si ça peut faire avancer ma carrière ou bien si y'a des avantages considérables alors je préfère y aller plutôt que rester dans un coin qui me plait mais où je n'avance pas professionnellement, cependant si le poste n'apporte pas de la valeur ajoutée à mon cv ou que les avantages sont minimes dans ce cas c'est non. |
|
| |||
| |||
au boud de 6 mois de chomage je n ai pas eu le choix d y aller. Cela fait 7ans que je suis installée à Paris et franchement si je trouvais un boulot en province je n hésitrais pas une seconde |
|
| ||||
| ||||
Ton commentaire me motive encore plus...pour rester en province XD Je vais TOUT faire pour cela |
|
| ||||
| ||||
| Re : les provinciaux... tout sauf une grande ville. la tranquilité et l'espace n'ont pas de prix. |
|
| ||||
| ||||
Un quartier chaud? C'est-à-dire? Franchement oui si c'est temporaire. |
| S'inscrire pour répondre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |