|
| ||||
| ||||
| Re : une déduction J'ai une amie qui a vu un mec, le mec insistait absolument pour qu'ils se voient. (le mec je le connais bien c'était un ami) Il l'a harcelé au téléphone pour décrocher ce rendez-vous, ma copine y est allé pas vraiment motivé, mais elle lui a laissé sa chance. Ils vont au resto et au moment de payer elle sort son porte monnaie, il lui a dit "non ne paie pas" et elle lui a dit "vas-y c'est bon je t'invites" (le mec avait les mains dans les poches il n'avait même pas sorti son porte feuille) Et puis il lui a dit "tu sais quoi, on fait fifty-fifty" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PAUVRE MEC ! ![]() Il a laissé ses c***** à la maison ce jour la. |
|
| ||||
| ||||
| Re : une déduction Citation:
lol le manège !!
__________________ C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui |
|
| ||||
| ||||
Il avait tout simplement peur de la contrarier pour une histoire de facture alors qu'il a passé une éternité à essayer de décrocher ce sacro-saint rendez-vous princier!
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
LLi nti ki jak had chi? Ana sara7a kandoukh b had les feintes, 9owwat les tests 3la walou....Chwiyya dial niya o drafa ne fera de mal à personne.
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
Moi mnt un homme qui accepte que sa copine paie, pour moi c'est pas un homme. On peut dire que je suis vieux jeu...c'est comme ca. |
|
| ||||
| ||||
| Re : une déduction franchement je sais plus koi penser si c une relation amicale c normal et ds une relation amoureuse, c pas une question d argent, c une mark d interet ke le mec INVITE ( et pas PAIE pour / paske c différent pr moi ) c un geste une galanterie .. un mec ki é pas très interessé ne va pas inviter n importe ki c normal aussi donc j pense ke pr qu un mec ne se ruine pas il doit bien choisir la fille ça lui évitera d etre un homme à femme déjà lol ![]() sinon y a des garçons ki doivent etre galants de nature et c pas obligé ms une fille doit remercier et surtt ne pas abuser de la gentillesse de ki ke ce soit aussi une fille peut inviter un mec.. qui a oublié son portemonnaie ou qui n a pas bcp d argent mdrrr ( je plaisante ) Citation:
__________________ C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui |
|
| ||||
| ||||
Bin justement, tu galères à avoir un RDV et dès que tu l'as tu fais ton con. On invites pas une fille à déjeuner si on ne veut pas le lui payer ce déjeuner. |
|
| ||||
| ||||
siftek l darkoum affamée lol
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " une déduction" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déduction d'impots et argent envoyé à la famille | el jadida | Aide et Formalités administratives | 93 | 07/06/2013 09h34 |
| J'ai pas de chance - enfin c'est ma Déduction | nova22 | Histoires de coeur | 24 | 08/10/2010 14h58 |
| j’ai dû déménager, ai-je droit à une déduction ? 2000 euros | jdidi2006 | Aide et Formalités administratives | 0 | 20/05/2008 15h50 |
| argent envoyé par les RME à la famille et deduction fiscale | jdidi2006 | Général | 5 | 19/02/2008 20h43 |
| déduction des charges sociales et fiscales (LUXEMBOURG) | LePireMoche | Aide et Formalités administratives | 10 | 02/11/2007 20h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |