| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prenons soin de notre tignasse! up up
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prenons soin de notre tignasse! je remonte ce post personne n a de recette de shampoing? cooki viens par ici |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prenons soin de notre tignasse! je partage ce site avec plein de recette shampoing http://www.leboudoirdesbrunettes.com...ettes-cheveux/ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prenons soin de notre tignasse! Citation:
Salam, Excuse moi mais je n'ai pas compris à quoi sert le bicarbonate? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prenons soin de notre tignasse! up up up
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| |||
| |||
| Re : Prenons soin de notre tignasse! - coloration naturelle - shampoing bio sans paraben.....ou mieux les laver à l'eau chaude av rien de plus.. - masque pour protéger les pointes - masque nature => huile d'olive, lait de coco.. - limiter le seche cheveux - bannir le lisseur - alimentation équilibrée...avec fruits et légumes.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prenons soin de notre tignasse! Salam super bon post au passage Je porte le voile depuis un moment et mes cheveux c'est une vraie catastrophe déja qu'ils ont perdu leur éclat depuis qu'il ne voient pas le soleil en plus déja de nature ils sont super secs et j'ai beau mettre de l'huile assez souvent ça change pas le lisseur j'y touche pas depuis longtemps j'en fais une fois de temps en temps A chaque fois que je lave mes cheveux, quand je les essore j'ai limpression de toucher du plastique c'est horrible au toucher vous avez jamais connu ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prenons soin de notre tignasse! Citation:
Oui ça me le faisait à la montagne, l'eau était trop calcaire. Il faut que tu fasses des bains d'huile de coco par exemple. Pour l'éclat, un peu de vinaigre au dernier rinçage. Moi en ce moment ma principale préoccupation est de faire disparaître mes reflets qui sont plus marqués au soleil! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prenons soin de notre tignasse! Tu veu faire disparaitre des reflets ? mais c'est joli les reflets donc j'ai l'eau calcaire à la maison merci pr les conseils |
|
| |||
| |||
| Re : Prenons soin de notre tignasse! Nous les marocaines on est pas gâté avec nos tignasse |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Prenons soin de notre tignasse!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment prendre soin de notre corps ? | madalena | Bien-être et Santé | 4 | 05/10/2011 18h07 |
| Prenons exemple... | toufiq4 | Actualités internationales | 0 | 15/07/2009 12h00 |
| Prenons le temps | petitbijou | Général | 3 | 23/07/2007 19h58 |
| Mariage de notre prophete (paix et benediction sur lui) avec notre mere Aïcha. | azerazerty | Islam | 63 | 23/01/2006 07h57 |
| Prenons un raccourci | Gazelle | Islam | 17 | 28/05/2005 04h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |