|
| |||
| |||
| Période de chômage Salam, Combien de temps vous êtes rester au chômage (la durée)? Combien de temps vous êtes au chômage? Je vouderais tout simplement savoir la moyenne Je suis demandeuse d'emploi depuis 3 mois et vous???? Merci de votre réponse |
|
| |||
| |||
| Re : période de chômage moi depuis un mois je cherche mon premier boulot tu cherches dans quoi? |
|
| |||
| |||
| Re : période de chômage Salam, Secteur petite enfance(crèche, école maternelle) |
|
| |||
| |||
| Re : période de chômage Salam, Je me demande comment ils font les gens qui restent longtemps au chômage????? |
|
| |||
| |||
| Re : période de chômage Moi je suis au chomage depuis 4 mois Je cherche un poste d'ingénieur d'etat en matériaux lah yassar l jami3 |
|
| ||||
| ||||
| Re : période de chômage si vous voulez je peux vous former à un module : comment passer le temps quand on est chomeur, c'est rembourser la secu. sinon 2.5 de chomage |
|
| ||||
| ||||
| Re : période de chômage Citation:
J'arrive à plus de 3 mois et là ça commence à me faire peur !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : période de chômage la seule période de chômage que j'ai eu, aprè mes études, plus d'1 an et demi, presque 2 ans
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Période de chômage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une periode en or ! | nadawa | Bladinettes | 31 | 26/05/2011 20h20 |
| periode de séparation | pocahantas | Histoires de coeur | 21 | 20/12/2009 17h35 |
| Permis d'etudes apres une periode de chomage | ghitoune | Maroc / Canada | 3 | 22/05/2008 03h08 |
| Période d'ovulation | nadiya1202 | Forum parents | 12 | 21/03/2008 10h15 |
| La période d'el haddah | joyce1600 | Islam | 2 | 26/05/2006 15h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |