| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Une marocaine tuée par son mari en Espagne Un Espagnol de 62 ans a tué son épouse marocaine de 39 ans de plusieurs coups de couteau, jeudi dans la localité de Pujol, région de Valence à l'Est de l'Espagne. L'homme se serait introduit dans le salon de coiffure où travaillait sa victime, avant de la poignarder mortellement avec un couteau. La ressortissante marocaine a rendu l'âme alors que l'ambulance était en route vers l'hôpital, affirment des sources locales. Le mari a été arrêté et une enquête ouverte pour déterminer les circonstances de ce (...) - Monde / Espagne, Valence, Homicide Pour en lire plus... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une marocaine tuée par son mari en Espagne Qu'elle repose en paix ! |
|
| |||
| |||
| Re : Une marocaine tuée par son mari en Espagne Allah yarhamha .................... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une marocaine tuée par son mari en Espagne Citation:
Bizarrement une marocaine qui épouse un espagnol de 23ans son aïné ca ressemble beaucoup a un mariage d'intérêt Et le meurtre avec plusieurs coups de couteau, est la marque d un crime passionnel Mon verdict: apres avoir eu la nationalité grace a José, Malika a succombé a un beau jeune homme et a rendu cocu José qui rouge de colère est allé assassiner Malika Marrokki, qui a trop regardé "faites entrer l accuser" |
|
| |||
| |||
Tu la condamne à quelle peine ??? |
|
| ||||
| ||||
Il m'a semblé avoir lu ailleurs qu'il est hispano-marocain .
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une marocaine tuée par son mari en Espagne c'est marrant .. (enfin façon de parler ) il y a une histoire similaire tous les ans a la même époque ... une fois au revolrer , une fois au couteau... ça doit être l'été indiens ...
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une marocaine tuée par son mari en Espagne allah yérhémha je vivais en espagne et je peut vous dire que ce genre de crime et courant en espagne cause souvent la drogue , la prostitution ... |
|
| ||||
| ||||
Marroki le profileur ............. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une marocaine tuée par son mari en Espagne" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Marocaine tuée par son mari en Espagne | Bladi Robot | Actualités internationales | 0 | 17/12/2010 15h30 |
| Tuée par le cercueil de son mari | moi25 | Actualités internationales | 12 | 14/11/2008 13h00 |
| Une Marocaine tuée par balle en Espagne | Bladi Robot | Général | 1 | 30/03/2008 20h33 |
| La chanteuse dikra tuée par son mari | Hafida | Culture | 24 | 11/02/2004 14h37 |
| la chanteuse dikra tuée par son mari | Actualités marocaines | 5 | 03/12/2003 21h00 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |