| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Reprise des études après expérience Bonjour je possède un bac+4 et 4 ans d'expérience pro. je souhaiterais terminer mon master en faisant la deuxième année pour pouvoir prétendre au métier que je souhaite effectuer. ayant déjà travaillé dans mon domaine. dans quelle mesure je peux valider des unités d'enseignement et ainsi valider mon master 2 en ayant le moins de matières à passer. Merci et barakallou fikoum pour tous ceux qui se sont trouvés dans cette situation ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Reprise des études après expérience Les réponses m'intéressent également |
|
| |||
| |||
| Re : Reprise des études après expérience Tu peux pas faire de VAE ? Si tu occupes le métier sans en avoir le diplome Tu es actuellement en poste ? Pas possible de le faire en formation continue ?
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| ||||
| ||||
| Re : Reprise des études après expérience Citation:
tu peux faire des cours du soir ou a distance au CNAM, tu y va a ton rythme et c'est pas chere. tu veux valider quel master? |
|
| ||||
| ||||
Bah j'ai posé la question aux universités pour les VAE mais j'ai toujours pas de réponse à ce sujet. Je suis demandeuse d'emploi. J'occupe pas le poste actuellement. J'ai toujours occupé des postes à un niveau BAC+2/BAC+3. |
|
| ||||
| ||||
J'ai un Master 1 commerce international Et je voudrais faire le Master 2. Merci de vos aides ! |
|
| |||
| |||
Pour la VAE j'ai un doute là, je sais plus si elle est accessible en tant que demandeuse d'emploi Mais je pense que le pole emploi t'as renseigné à ce niveau là ? Aprés le mieux pour les universités c'est de se déplacer directement là bas Du coup oui y'a pas de formation continue etc mais tu peux te relancer dans les études sans contrainte au moins ! Je m'y connais pas du tout au niveau des droits ouverts par le chomage, y'a pas d'aides ou de possibilité de faire passer ca sous forme de formation? En tout cas moi je t'encourage à le passer, surtout si pour l'instant tu n'as pas d'opportunités
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| ||||
| ||||
Oui c'est ce que je veux car je me sens incomplète et mal d'avoir arrêté au Master 1. J'avais besoin de sous et c'est pour ça que j'ai commencé à travailler mais aujourd'hui je n'occupe pas les postes qui me plaisent et surtout je n'ai pas eu d'opportunités valorisantes ! |
|
| ||||
| ||||
sur ce lien tu pourra trouver des master 2 en formation continue http://mip-ms.cnam.fr/nos-masters-428562.kjsp t'as aussi l'ICSV du cnam pour le master pro http://icsv.cnam.fr/ regarde ce qui se rapproche le plus de ton diplome |
|
| ||||
| ||||
MERCI BCP ! Dis moi ces diplômes sont reconnus? Ça a l'air d'être ce que je recherche |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Reprise des études après expérience" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reprise d'études | Bryan27 | Etudiant | 5 | 26/12/2010 02h22 |
| Reprise de la prière après abstinence | babatchka | Islam | 53 | 20/12/2010 20h40 |
| la reprise des études | Rachid-76 | Etudiant | 2 | 12/10/2009 19h16 |
| reprise des etudes apres demission d'un cdi de plus de 14 mois??? | mohamed501 | Maroc / France | 1 | 14/12/2007 19h31 |
| reprise d'études | oue7dania | Bladinettes | 42 | 06/12/2007 22h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |