|
| |||
| |||
| bonne vaaaaaacances :-D :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: je ME souhaite d'excellentes vacances :lol: je vous lis encore pendant klks heures et après "al khotot el malakiya el maghribiya tora3ibobikom" :-D :-D yeah yeah marroc marroc yeah marroc marroc yeah yeah marroc [size=large] [color=660000] Allah alwatan almalik [/color] [/size] marroc j'espère k le soleil est de la partie... :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :dehors: |
|
| ||||
| ||||
| Re: bonne vaaaaaacances C'est marrant de lire ça ! Ca me fais rappeler lorsque j'arrive au Maroc et que sur la surface d'une montagne on peut lire : Allah almalik alwatan Chez nous c'est danc cet ordre Fati :-D Sur ce, je te souhaite de passer d'exellentes vacances. Engranges un maximum de soleil et reviens-nous en forme ! :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: |
|
| |||
| |||
| Re: re bonne vacances faaaatima et pour te repondre oui le soleil est la; il fait beau aujourd'hui ps : met toi pres du hublot pour pas vomir !! |
|
| ||||
| ||||
| re BESLAMA OU TRIK SALAMA !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re: re SAFAROUNE SAIIIIIDE fatiiii et profites en bien de tes vacances......et envoie nous une carte postale |
|
| |||
| |||
| ... sans prob kenzi.. fais moi parvenir ton adresse :-D |
|
| |||
| |||
| Re: ... kom chui heureuse, je remet ça :-D :-D :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: |
|
| ||||
| ||||
| Rectification Citation:
Tu parles de la grande inscription en blanc qu'on vois en arrivant a l'Al hoceima de Ajadir ? Pcq si c'est ca tu te trompes cocote, C'est Allah au dessus et Al watan et al malik sont a la meme hauteur juste au dessous ;-) :-D J'en suis sur pcq je me fais a chaque fois des reflexion quand je la voie :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " bonne vaaaaaacances :-D" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trouver la bonne personne ou garder la bonne personne? | rasala | Histoires de coeur | 20 | 28/06/2010 12h48 |
| Comment être une bonne epouse et bonne maman | lolalita | Bladinettes | 32 | 19/03/2010 14h02 |
| sms bonne année | robben36 | Général | 42 | 31/12/2007 21h07 |
| la bonne mine | Bladinettes | 11 | 10/02/2005 14h19 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |