|
| |||
| |||
| Idées Gamelles Bonsoir voila j'en ai marre de manger a l'extérieur tous les jours. Je cherche des recettes pour ma gamelle demain des idées ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Idées Gamelles C'est "vague" comme demande Shali. T'as quoi dans ton frigo déja? Bonsoir... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Idées Gamelles quiche salade . |
|
| |||
| |||
| Re : Idées Gamelles Citation:
Citation:
Bonsoir Elyssa et ma lionne j'ai rien dans mon frigo a part de l'emmental fromage blanc quelques légumes sinon je pensais a une salade de pmd je sais pas |
|
| ||||
| ||||
fais toi une salade composé et en dessert du fromage blanc ( si t'as un peu de compotes ou de confiture tu le mélange au fromage blanc ![]() ça va ma tigresse? |
|
| ||||
| ||||
si t'as des pâtes ou du riz, tu les cuis ...Tu peux faire un sauté de légumes à côté, et mettre de l'emmental rapé dessus ... Et tu peux dorer tout cela un peu dans le four ... |
|
| ||||
| ||||
Bonsoigh Achète toi un sandwich et mange le a l’intérieure |
|
| |||
| |||
| Re : Idées Gamelles merci elyssa et ma lionne pr vos idées je vais bien ma lionne et toi ? Brigsty non j'en ai marre des sandwichs |
|
| ||||
| ||||
ben oui ça va bien!!! je t'ai pas annoncé : j'ai fais le halal avec le lion |
|
| ||||
| ||||
Fait comme moi alors ,un petit tajine , 1 oignon,1 tomate ,15dh viande haché ......Rapidos ,Rkhis ,et surtout bnine |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Idées Gamelles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des idées | didou200 | Jrad | 25 | 10/10/2010 17h31 |
| les gamelles du mois de septembre | zo2ro | Vidéos à voir | 2 | 30/09/2010 18h29 |
| A vos idées svp ! | 1oo1nuit | Histoires de coeur | 66 | 22/11/2009 16h58 |
| gamelles, c'est trop fort ! | hbibouna | Vidéos à voir | 2 | 18/05/2008 22h26 |
| Idées | petitbijou | Aide et Formalités administratives | 15 | 05/09/2007 14h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |