| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vos chansons préférées ! salam qu'est ce vous aimez écouter, des chansons calmes, nostalgiques, reposantes, ou des chansons que vous aimez tout simplement. Arabes et occidentales biensur. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos chansons préférées ! salam je suis ouverte a tout et en meme temps je n'ecoute que trés rarement de la musique (qu'en voiture et tout doucement)... celle ci c'est celle que j'aime ecouter en ce moment... wa salam
__________________ Notre point commun reste notre différence.... Dernière modification par samira13 ; 27/09/2011 à 21h33. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos chansons préférées ! Citation:
En ce moment,jécoute Broken Hearted Girl, j'aime beaucoup les paroles! |
|
| ||||
| ||||
J'écoute de tout ... Du rap à la musique punk ... En s'moment, en boucle : |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos chansons préférées ! Cette semaine j'écoute beaucoup cette chanson de Amy, peu connue MagnifiqueSinon, j'aime bcp la reprise de James Morrisson, poignante: |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos chansons préférées ! amy winhouse, c'est celle qui s'est suicidé dernièrement ?! en tout cas, elle a compris que l'amour est un jeu perdant |
|
| ||||
| ||||
1/ Oui, mais l'origine du décès je ne peux pas te l'affirmer. je ne crois pas que c'était un suicide. 2/ mais non, au jeu de l'amour, il faut être fair play c'est tout |
|
| ||||
| ||||
quand g vu ton pseuso, g pensé a "bailamos" d'enrique. j'aime bien cette chanson,... tiens je vais la mettre sur youtube! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos chansons préférées ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos chansons préférées ! Adele - Someone Like You ^^ Tout simplement magnifique... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vos chansons préférées !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos chansons algeriennes préferées | Zaza | Musique | 975 | 15/06/2013 19h33 |
| Vos chansons amazighs préférées | yanis92 | Forum amazigh | 769 | 02/03/2012 21h31 |
| vos chansons espagnoles préférées | Ladymiss | Musique | 45 | 29/04/2011 03h12 |
| Quelles sont vos 5 chansons preferees du moment | basma4you | Général | 10 | 23/03/2007 12h49 |
| vos chansons préférées | Jrad | 39 | 23/03/2004 23h27 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |