je viens de me faire agresser par un bledos

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2011, 22h13
larabecroft    

je viens de me faire agresser par un bledos

Salam j'écris en pleurant en meme temps

je viens de me faire agresser ce soir vers 20h30 en rentrant chez moi je sors du métro je sais que je suis arriver comme d'hab y tout ces glandos quii saute sur toi avec leur fausse clope, parfum.. ta un tt petit passage pour sortir du métro genre deux personnes passe maxi mais à cause d'eux une seule bande de mafieux de mes fesses et là je me prends une petite main une fesses par un bledard le débile mentale il sais pas à qui il parle j'ai une grande gueule et surtout une putain de fierté de ouuuuuuf il était à 20 cm de mmoi j'ai gueulé en le menaçant avec mon doigt comme une ouff "dou tu me touches" pleins de fois et là il me dit "c'est pas moi c'est mon sac pirdon", tout le me regarde mais ne bouge pas à part le regarder lui et moi meme ces "potes" semblait choqué "ne recommence meme plus, ne me touche meme plus" j'avance mais mes jambes me bloquent je voulais lui coller une triha de malade à ce **@*# biiiiiiiiiiiip"je vais voir mes freres tu vas voir attends un attends tu vois va voir"en lui lancent un regard de jitana tout le chemin je parlais limite toute seule entre le tel et moi meme choquer, énerver comme enrager... presque arriver je croise un voisin il me dit kesta ?? je raconte vite fais en lui glissant un "j'ai envie de retourner le tapper il me dit ton frere il est chez toi j'ai dis je sais pas il me dis att je vais le vois je vais le tapper" je lui dis laisse tomber mais là j'arrive chez moi je vais direct dans la chambre de mes freres je commence à pleurer comme une malade mes parents entendent mais je voulais pas leur dire un mec ma mis une main aux fesses on m'a jamais toucher pour qu'un bledard de merde me touche j'ai dis je me suis fais agresser par un bledard et dailleurs je vais aller le voir tout de suite regler mes compte et le gifler mais mes parents me refusent mon frere ouvre la porte et sort en mode énerver je le suis mes parents mappelle reviens reviens mon frere mattrape par le bras et me dis rentre rentre je dis noon noooon noooooooon je prends l'escalier il me suit tout les escaliers il me dit rentre rentre et là je croise mon autre frere en descendant on croise mon autre frere il me dit kesta kesta ?? mon frere dit elle s'est faite agresser par un bledard on sort du batiment il va voir ces potes il lui gueule ma soeur c faite agresser par un bledos on marche den mode vénére on me lance il ressemble à quoi ? je décris arriver sur place le mec il a paniqué une douzaine de mec fonçant sur lui moi je dis c'est lui "j'ai rien fi j'ai rien fi" mon frere le mets à terre et là tout le monde coup de pieds, coups de chassé..." il lui ont déchirer sa chemise retirer moi un moment je suis parti me cacher j'étais impressionner choquer meme le mec est parti en courant et eux derriere lui il c réfugié dans une boulangerie moi pendant ce temps je ramasser c clope avec un autre pote à moi et mon frere et là je vais appeler mon frere je vois qui gueule au mec dehors il lui mettais encore des coups avec ces potes je lappel apres il me dis rentre à la maison rentre à la maison apres je rentre et là finalement il décident de revenir eux aussi......... pour que ca soit clair j'étais en pantalon noir haut marron veste noirte qui cache les fesses vetement ample jespere du fond de mon coeur mes soeurs que ca narrive à aucune d'entre vous celle qui me lisse

Vieux 27/09/2011, 22h16
Marok19    
En mode chlem...

Re : je viens de me faire agresser par un bledos

punaise, t'es sérieuse avec ton histoire pourrie là? c'est dans ta tronche qu'il aurait du mettre sa main le "bledard", à toi, être supérieure...
Vieux 27/09/2011, 22h16
shalimean    

Malheureusement, ça arrive souvent. Beaucoup croient qu'en venant en France, les femmes et surtout les maghrébines sont "open" et à leur disposition vu l'image positive véhiculée et qui est bien présente dans leur imaginaire. Jamais ils n'auraient osé faire ce genre de geste déplacé là-bas mais ici certains d'entre eux se permettent beaucoup de choses.
Vieux 27/09/2011, 22h17
cookdating    
ni vu ni connu

je me suis jamais pris une main sur le derrière
ça fait cet effet là ?
à ce point ??????

j'ai l'impresson que c'est excessif tout ça

j'appellerais pas ça une agression

désolée si mon message te contrarie
c'est pas le but
BenBecker aime ce post.
Vieux 27/09/2011, 22h19
larabecroft    

Citation:
Envoyé par Marok19
punaise, t'es sérieuse avec ton histoire pourrie là? c'est dans ta tronche qu'il aurait du mettre sa main le "bledard", à toi, être supérieure...

J'évite de répondre c'est mieux je suis deja énerver "dans ma tronce il aurait me la mettre" ????,,
Vieux 27/09/2011, 22h20
Pipounet    
Steve Madden'

Ok .
Vieux 27/09/2011, 22h21
larabecroft    

Citation:
Envoyé par cookdating
ça fait cet effet là ?
à ce point ??????

c'est pas le but

Prends toi une main et tu verras par toi meme ensuite on en reparle c'est comme si il m'avait toucher les seins ce***@**#*
Vieux 27/09/2011, 22h23
loubna500    
Poupi poupi poupipou

Citation:
Envoyé par cookdating
ça fait cet effet là ?
à ce point ??????

c'est pas le but

je pense tout comme toi! A la posteuse : tu crois vraiment que c'était une bonne idée d'en parler à tes frères? Je ne veux pas dire que c'est normal qu'on te mette la main aux fesses mais t'as eu de la chance... Je m'explique un mauvais coup et tes frères auraient pu avoir de très gros problèmes avec rubriques dans les faits divers... Franchement je comprends pas ta réaction... T'as mis en danger tes frères pour une main aux fesses...
Désolée si je t'ai blessé c'est pas le but! Certains mecs sont cons c'est un fait...
Vieux 27/09/2011, 22h23

Pour des pisseuses comme toi des histoires de tuerie pour rien

Ca me fait penser au petit qui s est fait tiré dessus parce qu il était au mauvais endroit au mauvais moment, un règlement de compte à cause d une gamine comme toi

Bref histoire de quartier, mais au vu de ta mentalité et de ta façon de parler ca m étonne mm pas
Choopinett, Kiarabu et misschemsy31 aiment ce post.
Vieux 27/09/2011, 22h23
larabecroft    

Citation:
Envoyé par shalimean
Malheureusement, ça arrive souvent. Beaucoup croient qu'en venant en France, les femmes et surtout les maghrébines sont "open" et à leur disposition vu l'image positive véhiculée et qui est bien présente dans leur imaginaire. Jamais ils n'auraient osé faire ce genre de geste déplacé là-bas mais ici certains d'entre eux se permettent beaucoup de choses.

Deja il pensent que la rue est à eux
S'inscrire pour répondre

Tags
http://www.youtube.com/watch?v=gfh2nodfp5s

Discussions similaires à " je viens de me faire agresser par un bledos"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je viens de faire des palourdes: Un fiasco ! Gigi087 Cuisine marocaine 8 07/10/2011 17h02
Peur de se faire agresser chez soi Pirouettete Général 222 27/07/2011 03h23
Je viens de me faire larguer nefert Jrad 48 08/03/2011 11h03
Hijab : peur de me faire agresser Djaheeda Islam 13 23/07/2009 09h12
je viens de faire un reve 2passage Islam 6 12/07/2007 17h12

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h19.