|
| ||||
| ||||
| Re : qui sait lire l'arabe ??? Citation:
Tu lis avec ton imagination toi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
Nicky, ce qui m'intrigue, c'est que tu ne sais pas lire l'arabe (c'est toi même qui me l'as dit) Comment espliques tu alors que quelqu'un qui ne sait pas lire l'arabe arrive à trouver dans un texte écrit dans une langue morte et enterrés des mots arabes ? ![]() Eclaire ma lanterne steuuuplé |
|
| |||
| |||
| Re : qui sait lire l'arabe ??? vu qu'il n'y a pas d'espace entre les mots c'est très difficile de lire de l'arabe la . |
|
| |||
| |||
D'après ce que j'ai pu lire dans le sujet "prophètes ou pharaons" il a interrogé des personnes de son entourage, ça semble logique... |
|
| ||||
| ||||
On ne peut pas défendre une théorie juste parce qu'on en a ouïe dire ![]() ça enlève toute crédibilité au sujet |
|
| ||||
| ||||
| Re : qui sait lire l'arabe ??? Si vous penchez votre tête sur la droite en fermant votre oeil gauche et tout en clignant légèrement de l'oeil droit, vous apercevrez un "mim" à l'envers à la troisième ligne vers la gauche. |
|
| |||
| |||
Si une personne lisant l'arabe parvient à déchiffrer, même à peu près, ce qu'il y a d'écrit sur cette pierre je ne vois pas en quoi ça enlèverait toute crédibilité au sujet, au contraire et puis ça reste une interrogation, enfin bref... |
|
| ||||
| ||||
| Re : qui sait lire l'arabe ??? je n'ai sans doute pas été assez clair, mais quand j'ai dit que ça s'adressait a ceux qui savent lire l'arabe et qui ont l'esprit ouvert, c'est que par conséquent ça ne s'adresse pas au simples d'esprits qui pense savoir lire l'arabe... d'ailleurs les plus anciens Coran sont écrit sans fioriture...mais bon , on ne vous a pas appris à les lire... |
|
| ||||
| ||||
Pour faire simple: NON ! ! ! |
|
| ||||
| ||||
Mais si tu fermes complètement les yeux, tu peux te rendre compte que le texte est écrit totalement en arabe. Un arabe que personne ne comprend, un arabe oublié, un arabe de la planète Arabasta. N31 a peut-être raison, il s'agit de l'arabe originel lorsque les arabasti sont venu coloniser une partie du Moyen-Orient. Ou bien le texte est en démotique qui n'a rien à voir, de près ou de loin, à la langue arabe . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " qui sait lire l'arabe ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il ne sait ni lire ni ecrire ni parler | bentag | Actualités marocaines | 72 | 11/04/2010 13h55 |
| lire le coran en arabe,et prier en arabe? | zohra57 | Islam | 80 | 02/03/2009 20h45 |
| Qui sait lire l'arabe litéraire? | Velaska | Général | 8 | 09/03/2008 07h03 |
| Qui Sait Lire Et Ecrire Arabe Litteraire ? | pseudops | Général | 29 | 30/06/2007 20h49 |
| BenMoussa ne sait pas parler arabe | Nbarch | Actualités marocaines | 161 | 16/10/2006 13h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |