|
| ||||
| ||||
| Re : qui sait lire l'arabe ??? Citation:
t es pas ouvert d 'esprit c est tout , pourtant tout est clair y a juste à doser un bon petard et faire un peu de gymnastique pour arriver aux conclusions de Nicky 31 |
|
| ||||
| ||||
les mots sont surligné en jaune il y a deux fois le mot zakat |
|
| ||||
| ||||
Ferme les yeux et imagine, et op le tour est joué ! |
|
| ||||
| ||||
Toi, tu ne connais rien de l'arabe mais les arabophones te disent qu'il n'y a pas de zakat il n'y a rien de ce que dis! Qu'est-ce qu'on fait? On appelle les arabasti? |
|
| ||||
| ||||
Euh... Pour toi shahzadeh = shérazade? Si c'est le cas, il n'est pas étonnant que tu vois des mots arabes là où il n'y en a pas! |
|
| |||
| |||
Avec beaucoup d'imagination, on a les deux premières lettres de zakat tout en dessous. Mais sérieusement : ça n'est pas de l'arabe. C'est toi qui vois ce que tu veux bien voire. |
|
| ||||
| ||||
| Re : qui sait lire l'arabe ??? donc vous preferez croire que la mère des écritures, celle de youcef, d'ibrahim et de moussa ou de suleymane n'était finalement pas de l'arabe ... pourtant fallait bien qu'il parle une langue ces prophètes égyptiens... voila ce que vous dit votre wiki L'origine de la langue arabe remonte au iie siècle, dans la péninsule Arabique, dans une forme assez proche de l'arabe standard moderne actuel. La tradition donne par moments des origines bien antérieures : la reine de Saba, l'ancien Yémen ainsi que des tribus arabes disparues auraient parlé cette langue dans une forme plus ancienne. Les premières traces de l'écriture arabe, telle qu'on la connaît de nos jours, remontent au iiie siècle5. Les Abd Daghm étaient les habitants de Taïf et ce sont les premiers à inventer l'écriture arabe6. donc nous avons suleymane , la reine de saba et tout les autre prophètes qui parlait et écrivait l'arabe...avant qu'une équipe paienne de taif vienne faire croire en changeant un petit peu la caligraphie, que ce sont eux qui ont inventé une langue aussi riche et compréhensible par les juifs, les berbères et tout les autres 1000 ans avant jc... |
|
| ||||
| ||||
J'ai juste une question: est-ce que tu es vraiment sérieux ou c'est une blague là? Je te pose la question parce que le berbère n'a rien à voir avec l'arabe! J'ai ma petite théorie sur les berbères qui n'est pas vraiment une théorie mais une vérité. |
|
| ||||
| ||||
Quand un enfant désire très fort quelque chose, il pense que cela lui suffit pour l'obtenir. Eh bein non, Youssouf ne parlait pas l'arabe, ni Moussa ni Ibrahim... Bein non, les textes que tu as posté ne sont pas de l'arabe (je peux te l'assurer parce que j'étudie cette langue depuis plus de 25 ans) J'ai eu l'occasion de voir des textes arabes très anciens : tout attachés et sans ponctuation. Crois moi, ça n'a absolument rien à voir avec ce que tu as posté. Amicalement |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " qui sait lire l'arabe ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il ne sait ni lire ni ecrire ni parler | bentag | Actualités marocaines | 72 | 11/04/2010 13h55 |
| lire le coran en arabe,et prier en arabe? | zohra57 | Islam | 80 | 02/03/2009 20h45 |
| Qui sait lire l'arabe litéraire? | Velaska | Général | 8 | 09/03/2008 07h03 |
| Qui Sait Lire Et Ecrire Arabe Litteraire ? | pseudops | Général | 29 | 30/06/2007 20h49 |
| BenMoussa ne sait pas parler arabe | Nbarch | Actualités marocaines | 161 | 16/10/2006 13h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |