Allez vous vous marier avec celui que vous aimez?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2011, 10h58
RAMADAN2011    

Allez vous vous marier avec celui que vous aimez?

A priori la question semble bête et la réponse logique....pourtant l'amour n'abouti pas forcément à un mariage et Le mariage n'est pas conclut toujours avec celui ou celle qu'on aime.....

J'en fais l'experience aujourd'hui .....A bientôt 31ans, j'envisage serieusement de me caser car je souhaite m'épanouir dans ma vie de femme, faire taire les mauvaises langues, soulager mes parents et être en accord avec ma religion et principe et bien sur je ressent le besoin de fonder une famille? alors tous ça c'est le mariage qui peut me l'apporter.

Mais voila depuis que jai 20ans j'ai eu 3 Histoires serieuses, 3 Amours qui ce sont soldés par des echecs. J'ai certainement fait des erreurs c'est Sur même , mais ma volonté ma naïveté mes bonnes intentions n'ont pas suffit
A chaque fois je me retrouve le coeur en miette! a devoir TOUT recommencé, bref le temps passe et voila mon dernier espoir, celui qui a essuyé mes peines et que je pensais devenir mon mari ne le sera pas....

Alors je suis lasse de chercher , de réessayer et encore de courrir le risque de me faire du mal et surtout de perdre mon temps ...
.j'ai trouver un homme qui cherche a se marier essentiellement car il a besoin de papier...malgré quil me dit que ses motivations sont tout autre....bref je pense m'engager avec lui

Voila c'était pour soulager mon coeur , j'avais besoin d'en parler ...je sais pas si d'autres vivent ou on vecu cela, mais c'est pas evident....
Réponse avec citation

Vieux 28/09/2011, 14h59
RAMADAN2011    

Re : Allez vous vous marier avec celui que vous aimez?

................ça a lair de ne concerner personne que moi
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2011, 18h28
Sarah3131    
Alias Premssy

Ne te marie pas pour les mauvaises raisons..
Au risque de se solder par un divorce...Et une vie que tu ne souhaitais pas..
Ne sois pas impatiente...
Kiarabu aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2011, 18h31
misnyemas    

Citation:
Envoyé par RAMADAN2011
A priori la question semble bête et la réponse logique....pourtant l'amour n'abouti pas forcément à un mariage et Le mariage n'est pas conclut toujours avec celui ou celle qu'on aime.....

J'en fais l'experience aujourd'hui .....A bientôt 31ans, j'envisage serieusement de me caser car je souhaite m'épanouir dans ma vie de femme, faire taire les mauvaises langues, soulager mes parents et être en accord avec ma religion et principe et bien sur je ressent le besoin de fonder une famille? alors tous ça c'est le mariage qui peut me l'apporter.

Mais voila depuis que jai 20ans j'ai eu 3 Histoires serieuses, 3 Amours qui ce sont soldés par des echecs. J'ai certainement fait des erreurs c'est Sur même , mais ma volonté ma naïveté mes bonnes intentions n'ont pas suffit
A chaque fois je me retrouve le coeur en miette! a devoir TOUT recommencé, bref le temps passe et voila mon dernier espoir, celui qui a essuyé mes peines et que je pensais devenir mon mari ne le sera pas....

Alors je suis lasse de chercher , de réessayer et encore de courrir le risque de me faire du mal et surtout de perdre mon temps ...
.j'ai trouver un homme qui cherche a se marier essentiellement car il a besoin de papier...malgré quil me dit que ses motivations sont tout autre....bref je pense m'engager avec lui

Voila c'était pour soulager mon coeur , j'avais besoin d'en parler ...je sais pas si d'autres vivent ou on vecu cela, mais c'est pas evident....

ne te marie pas par defaut, c'est la pire des solutions.
par contre à l'avenir, quand tu vois que tes histoires d'amour ont peu de chance d'aboutir, qu'il ya des incompatibilités, alors arrete la relation immédiatement au lieu de perdre ton temps.
KHADOU aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2011, 18h33
Shali    

j'ai décidé de choisir mon futur mari dans la rue en faisant plouf plouf, par contre je le ferais les yeux bandés priez pour pas que je tombe sur un psychopathe ou chibani
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2011, 18h41
Karrima    
Fleur d'oranger ...

Citation:
Envoyé par Shali
j'ai décidé de choisir mon futur mari dans la rue en faisant plouf plouf, par contre je le ferais les yeux bandés priez pour pas que je tombe sur un psychopathe ou chibani

Je vois pas en quoi ca te fais rire
La posteuse à l'air un peu desespérée, je pense que t'as pas besoin d'en remettre une couche et sortir cette blague pourrie ...

ps : ne m'agresse pas, de toute façon je ne répondrais pas face à l'agressivité

Pour la posteuse, te marier pour faire les papiers à quelqu'un est haram. Le mariage est censé être fait dans un but, constuire une famille, être à deux, s'entraider pour renforcer sa foi ...

Si ce n'est pas pour ca qu'il souhaite se marier, et que tu as réellement envie de te marier, pourquoi pas. Sache que le vrai amour vient après le mariage et non avant ...

Bonne chance à toi
LallaMaha aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2011, 18h44
misszara88    
La quranista.

Citation:
Envoyé par Karrima
. Sache que le vrai amour vient après le mariage et non avant ...

Il n'y a pas de vrai ou de faux, on parle d'amour pas d'un sac Louis Vuitton.
Vieux 28/09/2011, 18h46
00mimi00    

Citation:
Envoyé par Karrima
La posteuse à l'air un peu desespérée, je pense que t'as pas besoin d'en remettre une couche et sortir cette blague pourrie ...

Pour la posteuse, te marier pour faire les papiers à quelqu'un est haram. Le mariage est censé être fait dans un but, constuire une famille, être à deux, s'entraider pour renforcer sa foi ...

Si ce n'est pas pour ca qu'il souhaite se marier, et que tu as réellement envie de te marier, pourquoi pas. Sache que le vrai amour vient après le mariage et non avant ...

Bonne chance à toi

C'est quoi le vrai amour?
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2011, 18h47
misszara88    
La quranista.

Tu te précipites trop, tu es encore jeune et te lancer dans une "aventure" pareille risque de se solder par un échec cuisant...

Tu trouveras l'amour incha'Allah. Maintenant, tu es forte de trois expériences. Apprends de tes erreurs et évite les mauvais profils.

Courage bella!
Vieux 28/09/2011, 18h47
Shali    

Citation:
Envoyé par Karrima

Bonne chance à toi

je n'ai pas lu le post juste le titre !
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Allez vous vous marier avec celui que vous aimez?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Si vous allez mal, soignez-vous avec la marocotherapie Mims Actualités marocaines 2 18/03/2009 11h11
Pour quelles raisons refuseriez vous de vous marier avec une fille qui vous plait? Taxidriver Bladinettes 35 21/08/2008 00h27
lien de parenté avec celui ou celle ke vous aimez!!!! sabsouba Histoires de coeur 29 15/01/2008 14h51
Vous allez aimez l'avenir... Mystere-T Jrad 6 11/06/2007 20h12
théâtre... vous aimez? vous y allez?? Charlottee Culture 9 02/02/2007 22h44

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h30.