|
| |||
| |||
| comment faites vous pour organiser le ménage au quotidien ! je vous jure, j'ai honte !!!!!!!! je me suis laissée débordée (vêtements , papiers administratifs etc.) je n'ai pas d'enfants et je suis très désordonnée ! j'en ai marre !!! surtout que mon chéri et moi sommes en essai bb... le truc qui me fout en rogne, c'est le lavabo de la sdb!!! Je suis vraiment honteuse mais je ne sais pas m'organser pour que tout soit tjs propre! Des idées??? :-( |
|
| |||
| |||
| :-? le lavabo qu'est ce qu'il a ? |
|
| ||||
| ||||
| t'en fais pas, je crois que c'est pareil pour tout le monde. J'ai du mal aussi à assurer. Et pourtant, mon fiancé ne vit pas avec moi. Quand son boulot le permet, il passe quelques jours avec moi et ça devient vite crado. Quand je suis seule ça va, je peux faire le ménage à fond une fois par semaine, et ça reste propre. Mais quand il est là... la cata. Surtout la cuisine et le pire le lavabo de la salle de bain ! Après qu'il se soit rasé mon Dieu grr je pourrai le tuer !! Alors ce que je fais quand il est là, je prends vite fait l'éponge et la javel et je nettoie. Ca prend 3 minutes et comme ça, c'est propre. Je lui ai demandé (gentillement, bien-sur ;-) ) de faire un effort. Et ça marche petit à petit. Si tu as le temps et si t'es pas trop fatiguée, c'est la seule solution que j'ai trouvé. Alors ensuite, il suffit de faire le grand ménage dès que tu as le temps mais en attendant ça reste propre. Un mari c'est comme les enfants (sauf rares exceptions) faut toujours passer après eux ! :-) |
|
| |||
| |||
| il faut le nettoyer tous les jours...on reconnait les zom'!!!Tament is the MAN of BLADI :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
de pire |
|
| |||
| |||
| en pire |
|
| |||
| |||
| qu'est ce qu'il a il est bouché? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben non ! il est simplement cracra et le recurer tout les jours ça la gonfle :-D beurk !! |
|
| |||
| |||
| mais pourquoi je ne comprend pas ce truc : Tament is Man of bladi décidemment.... |
|
| ||||
| ||||
| ben parcequ'il n'y a qu'un homme pour poser cette question :lol: tu laves pas ton lavabo de sdb tous les jours ???? :-? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|