| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Célibataire serieux mais..... j'ai l'intime conviction qu'un mec quelqu'il soit à toutes ses chances de trouver une femme... |
|
| |||
| |||
| Re : Célibataire serieux mais..... Citation:
faut le vivre pour savoir , peut etre que tu est diffrente , qu'en sais je .... , en tous cas comme j’arrête pas de le répéter je ne généralise pas ...pas toutes les maghrébines sont comme ça . |
|
| ||||
| ||||
Je pense que y'en a pas mal des comme ça, elles sont peut-être un peu jeune dans leur tête, je sais pas, mais ce n'est apparemment pas la majorité |
|
| |||
| |||
allah yehdik 3robi....ne generalise surtout pas!eddenia s3oud w bnet el familièt li a itchartouch i ti7ou ghir felli ya79arhom ;et vice versa |
|
| |||
| |||
Eh bien tu sais quoi? je suis tellement decue par le père de mes enfants que j'ai mis une croix sur les maghrebins, les orientaux.....et j'ai decidé d'etre celibataire a vie!alor je te compren un peu |
|
| |||
| |||
tkt pas , je compte pas prendre la défense des maghrébins ... si tu as décidé ainsi alah y3awnek .... |
|
| ||||
| ||||
| Re : celibataire serieux mais..... Citation:
Moi j'ai ouïe dire qu'il avait une grosse bosse mais pas dans le dos. Je dis ça je dis rien ... Rien de rédhibitoire tout de même! C pas Casimodo del Paris non plus. ++ |
|
| ||||
| ||||
tu ne serais pas en train de dire qu'il a une bosse dans le slip?? non tu n'oserais pas???? |
|
| ||||
| ||||
non non ce n'est pas moi, là je me devoue pour repandre du bonheur autour du moi, en mode bon samaritain |
|
| |||
| |||
| Re : Célibataire serieux mais..... Il devrait prendre confiance en lui même et prendre soin de lui fais lui faire du shopping ahah ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Célibataire serieux mais....." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Du sérieux pour tous ok mais ... | pureCHELHA | Histoires de coeur | 28 | 15/03/2011 15h52 |
| Je ne veux que du sérieux mais je trouve pas ! | tatino | Histoires de coeur | 195 | 13/01/2011 01h02 |
| Les mecs qui veulent du serieux mais qui disparaissent | Bougiotte | Histoires de coeur | 151 | 23/10/2010 02h55 |
| Célibataire mais légère | UmraO Jaan | Histoires de coeur | 176 | 08/07/2010 21h10 |
| Célibataire mais je veux un enfant | mimibaby | Bien-être et Santé | 17 | 02/06/2010 17h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |