| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : celibataire serieux mais..... Citation:
J'ai le remede , il n'a qu'a soigner le look . SI il n'est pas trés beaugosse mais qu'il renvoie l'image d'un mec stylé , il peut cartonner . Mais ensuite , il faut qu'il ait la tchatche aussi.
__________________ Dandy 3roubi |
|
| ||||
| ||||
Hmmm,dans ce cas, il ne va attirer que des névrosées qui ne seront pas au niveau de son intelligence... Et tu as raison pour la première partie de la première phrase, le mec ne doit pas se montrer "amical" avec une fille qui lui plait car cette dernière va le prendre pour un pote! Il doit être courtois et lui montrer discrètement qu'il est intéressé par elle en montrant par exemple une certaine distance avec les autres filles sauf avec elle. La fille, à moins qu'elle soit bête, saura que sa "gentillesse" envers elle est un signe d'intérêt.
__________________ Tuum Est ! |
|
| |||
| |||
Pour le look, ça peut aider si les bases sont déjà présentes...sinon, ça peut faire l'effet inverse. |
|
| ||||
| ||||
wa 3laykoum salam tout ces trucs de critères, de beauté, de travail blablabla, les sornettes habituelles c'est de la connerie il n'a juste pas encore rencontré la personne qu'il apprécie et qui l'appréciera comme il est avec ses défauts il ne faut pas chercher de raison c'est comme ça c'est tout ... chaque chose en son temps
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
Il faut qu'il ait l'attitude qui aille avec c'est sur . Si il est propre sur lui même , qu'il envoie niveau charisme mais qu'en même temps c'est le genre de mecs qui flippe au moindre regard , c'est clair que c'est mort .
__________________ Dandy 3roubi |
|
| ||||
| ||||
bon mon bachelor est a nouveau sur le marché, si vous etes interessées depechez vous il ne reste jamais disponible bien longtemps, la concurrence est rude , je dis ça je dis rien |
|
| ||||
| ||||
A part les femmes qui ne sont pas sensibles au physique (elles sont rares, mais elles existent), on t'a menti. Le physique compte !
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| |||
| |||
C'est à dire des lacunes? |
|
| |||
| |||
moi j'ai tout ça et je suis un super bel homme et pourtant celibataire ![]() j'attends donc vos explications ça m'interesse |
|
| ||||
| ||||
FRIENDZONE. http://9gag.com/gag/2459457 |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Célibataire serieux mais....." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Du sérieux pour tous ok mais ... | pureCHELHA | Histoires de coeur | 28 | 15/03/2011 15h52 |
| Je ne veux que du sérieux mais je trouve pas ! | tatino | Histoires de coeur | 195 | 13/01/2011 01h02 |
| Les mecs qui veulent du serieux mais qui disparaissent | Bougiotte | Histoires de coeur | 151 | 23/10/2010 02h55 |
| Célibataire mais légère | UmraO Jaan | Histoires de coeur | 176 | 08/07/2010 21h10 |
| Célibataire mais je veux un enfant | mimibaby | Bien-être et Santé | 17 | 02/06/2010 17h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |